Une 508 sw de plus

Fouf_54

Membre
15 Mars 2013
22
0
0
124
Bonjour, je viens de commander une 508 sw Féline 163 cv BVA d'occasion. Elle à 16000 km et elle est de mai 2011. J'ai en option des jantes 18" et le pack JBL. Sa couleur est brun garanja même si je ne vois que du noir :confused: . Elle vient remplacer une passat sw que j'ai très appréciée. J'éspère que tout ce passera bien avec la 508. Avez vous des astuces à me proposer, comme les rappels constructeurs qu'elle aurait dû subir ou autre.
Bonne journée.
 

Bienvenu Fouf_54.
À ma connaissance, il n'a eu que des reprogrammations.
Tout devrait bien se passer, c'est une super voiture.
 

Bel achat !

16000 Kms en presque 2 ans, elle n'a pas bcp roulé, elle est comme neuve !

Prends autant de plaisir à bord que la majorité d'entre nous !
 

bienvenue.gif
Fouf_54 Tu as choisi le top ! ! !
ok20yes.gif
 


Une petite question que je me pose, est-il possible de se servir du coffre en manuel si besoin et comment? Merci
 

Oui tu peux l utiliser en manuel: il suffit de monter en forçant un peu la porte vers le haut et le système se désactive... tu peux a partir de là bouger la porte à la main :)
 


Encore une petite question avant demain, y a t-il les antibrouillards qui s'allumment quand on tourne le volant ou alors il y a que les feux directionnels qui agissent?
Merci des réponses
 

Encore une petite question avant demain, y a t-il les antibrouillards qui s'allumment quand on tourne le volant ou alors il y a que les feux directionnels qui agissent?
Merci des réponses
Oui, les antibrouillards s'allument du cote ou tu tournes le volant jusqu'à 40 km/h
 


Oui, les antibrouillards s'allument du cote ou tu tournes le volant jusqu'à 40 km/h

Si tu es en feux de croisement ou en pleins phares, et sans tourner le volant en agissant sur la commande de clignotants...
 




Pas de 508 sw ce soir, il devait changer le pare brise qu'ils ont déposé, et non pas reçu le nouveau. Livraison peut être lundi soir. :mad:
 





Et non toujours pas normalement lundi soir, si le pare brise arrive lundi matin. J'ai un peu la rage!!!
 



Voila livraison faites ce soir, je vous mettrai des photos plus tard ainsi que mes impressions.
 

Bonjour peut-on et comment faire pour fermer le coffre électrique avec la télécommande? Car je n'y arrive pas. Merci
 

Bonjour peut-on et comment faire pour fermer le coffre électrique avec la télécommande? Car je n'y arrive pas. Merci

Le bouton du milieu de ta télécommande sert uniquement à déverrouiller et ouvrir légèrement ton coffre ( si tu as les bras chargés par ex ) . la fermeture se fait manuellement et la condamnation avec celle des portes.
 

Oui, pas de fermeture via la télécommande (uniquement bouton rouge du coffre).

Raison invoquée : sécurité. Pour ne pas fermer le coffre à distance sur la tête d'un enfant qui se trouverait là...
 

Le bouton du milieu de ta télécommande sert uniquement à déverrouiller et ouvrir légèrement ton coffre ( si tu as les bras chargés par ex ) . la fermeture se fait manuellement et la condamnation avec celle des portes.

:non:

Avec un coffre motorisé, un appui long sur le bouton central ouvre complètement le hayon ;)
 

:non:

Avec un coffre motorisé, un appui long sur le bouton central ouvre complètement le hayon ;)

Autant pour moi, je n'avais pas vu que Fouf avait une Féline, donc acte !!!