non, on ne peut pas, question de sécurité. On ne peut pas non plus le fermer avec le bouton au tableau de bord
non, on ne peut pas, question de sécurité. On ne peut pas non plus le fermer avec le bouton au tableau de bord
Ou sinon, ici en RP des offres interessantes quand memes :
http://www.peugeotwebstore.com/bondy/Bonnes-affaires?Energy=09&GrBodyStyle=S0000154
(attention, le prix tient compte des eventuels supplements Cuir et PM qui ne sont pas considérés comme option sur le webstore)
L'offre qui m'a été faite est donc pas si mauvaise que cela, surtout que je n'ai rien négocié pour l'instant. Mais maintenant que j'ai repris les commandes de ma GT, j'hésite davantage ...
J'ai donc reçu mes barres :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53392/Barrestoit508SW1.jpg
Il restait juste à rajouter les joints de protection sur le dessus :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53392/Barrestoit508SW2.jpg
avec les joints et un appendice dessous celle de devant ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53392/Barrestoit508SW3.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53392/Barrestoit508SW4.jpg
Ensuite pour le montage sur la voiture, il faut respecter le côté droit (flêche) et insérer les retours dans les encoches des barres :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53392/Barrestoit508SW5.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53392/Barrestoit508SW6.jpg
et voilà :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/53392/Barrestoit508SW7.jpg
Les petites clés servent à empêcher de manipuler le dispositif intégré de serrage. L'ensemble est de bonne qualité et facile à monter. Reste maintenant à mettre les quatre porte vélo dessus (c'est pas gagné ...)
De retour après une longue absence ... MAJ du BSI faite mais obligé de reprogrammer la deuxième clé !
Sinon, j'ai aussi posé des joints pour limiter les bruits d'air et pour ma part c'est assez concluant (je n'ai mis que ceux entre les deux joints en haut des portes).
Et j'oubliais, mes pneus (michelin primacy HP) commençant à faire du bruit, j'ai inversé le train avant avec le train arrière et tout est rentré en ordre.
Je rebondi juste sur le passage des pneus AV a l'arrière. Si tes pneus commencent a faire du bruit c'est généralement a cause de l'usure de ces derniers. Donc mettre des pneus usés a l'ARR.....
Une voiture qui perd l'adhérence de l'avant car elle glisse a cause des pneus est quand meme beaucoup plus rattrapable que si la voiture dérape de l'arrière (ou généralement c'est le tête a queue quasi sure)
Si les pneus ne sont pas usés alors tant mieux
+1 ! c'est d'ailleur fortement déconseillé par tous les manufacturiers.......(et c'est parfaitement logique)
On faisait ça du temps de nos grand pères croyant que c'était une bonne solution pour user et changer les 4 pneus en meme temps sans se soucier réellement des conséquences sur la tenue de route....
Ca consiste en quoi, le pincement programmé?De toutes façons, avec nos trains AR à pincement programmé, l'usure entre AV et AR reste maintenant assez homogène.
Fini les DS et CX avec lesquelles ont ne changeait que les pneus AV... On changeait les AR quand ils craquelaient à cause du vieillissement !
Les 1ères autos que j'aie eues et dont la diffèrence d'usure AR-AR s'amoundrissait étaient la ZX puis la 307. Le début de ces fameux trains AR dont le pincement programmé facilitait le retour en ligne.
Maintenant, ce type de châssis est généralisé. D'où une usure plus homogène entre les voies AV et AR...
voiture achetée a quel prix ?Bon ma 508 a maintenant deux ans et je me penche sur un changement éventuel. J'ai d'abord regardé du côté de la RXH mais maintenant que les enfants ont grandi je n'ai plus besoin d'un si gros gabarit. J'ai découvert la nouvelle 308 qui me plait bien et je pense la prendre en THP 156 car ayant toujours eu des essences j'ai encore du mal avec le diesel. Par contre j'ai pris une grosse claque avec le montant de la reprise de ma 508 GT SW de juillet 2011 (35000 km) : 19500€. Je pense que le vendeur me prend pour une truffe ! Qu'en pensez vous ?
Tu veux donc justifier une côte basse en supposant que tout le monde a au minimum 20% de rabais sur le prix neuf .voiture achetée a quel prix ?
non, je veux juste savoir combien la voiture lui a couté en 2 ans ( sur le prix de la voiture seule ) !!!Tu veux donc justifier une côte basse en supposant que tout le monde a au minimum 20% de rabais sur le prix neuf .
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Tu veux donc justifier une côte basse en supposant que tout le monde a au minimum 20% de rabais sur le prix neuf .
Mais pourquoi Peugeot ne vend il pas direct sa voiture avec une liste de prix 20% en dessous de l'actuel .
Ce serait un bon argument marketing d'une part et éviterait 2 conséquences plutôt dévalorisante pour le produit d'autre part :
1) le sentiment d'acheter un prix, un pourcentage de réduction.... plutôt qu'une voiture.
2) de ne pas avoir le sentiment de se faire massacrer sur la valeur de revente ensuite .
Cette opération c'était il y a un petit moment .d'un point de vue generale, tout le monde maintenant achete une "reduction".
sinon, Fiat avait essayé de vendre des voitures a des prix "reduit", et donc sans reduction. ben ca n'a pas marché !!!! ils sont donc revenus au prix "fort" avec reduction, comme tout le monde !!!!