excellentSi je comprends bien, rouler en allemande c'est être un rebelle ?
J'ai bon ?
Si j'avais su, j'aurais acheté une Audi... comme tout le monde...

excellentSi je comprends bien, rouler en allemande c'est être un rebelle ?
J'ai bon ?
Si j'avais su, j'aurais acheté une Audi... comme tout le monde...

sauf que tu l'a pas payé 45000 € mais surement moins de 40000 voire 37000 € vu les offres de peugeot en 2012 sur les HY4 (bonus x2 soit -8000 € sur le prix catalogue)@ Baracuda1
Donc pour ma 508 :
45000 /2 = 22500 € à 3 ans
Oups, j'ai vendue la mienne 23500 au bout de neuf mois
......

Je ne comprends pas cette méthode.la cote argus, c'est simple, tu prends le tarif neuf remisé et pour une voiture de 3 ans, c'est juste la moitié du prix quelque soit le modèle ou la marque.
à l'exception des supercars bien sûr![]()

conception sont largement mieux fait que les allemands... par exemple, prenons la DSG dont tu ventes les mérites, à ton avis, en après-vente... que se passe t'il si tu as un problème avec, genre un dysfonctionnement interne ?
Je crois qu'ils ont tout simplement oublié de pouvoir réparer cet organe... on te le change tout simplement... c'est balo et qui va payer ? celui qui l'a acheté biensur... Mais c'est vrai, ils sont meilleurs, j'avais oublié...
J’ai fait 110 000kms avec mon golf 6 DGS.
Elle m’a couté une vidange à 90 000kms.
Et tout cela avec un grand plaisir.
Ma RXH a 4000kms, la boite est une catastrophe, de gros accoups, jamais sur le bon rapport, parfois le moteur gueule, parfois il est en sous régime fessant trembler toute la voiture. Impossible de doubler tellement le rétrograde freine la voiture.
Peugeot la branché, pas de défaut à la valise, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de problème !!!!
Et là qui va payer ?
La voiture a deux mois et 4000kms
Je l’ai mise en annonce avec une perte de 40%, pas un coup de fil !!!
J’ai demandé des offres de reprise chez d’autres marques, ils ne veulent même pas faire une proposition !
Ben oui je préfère payer une DSG à 2500€, que de reperdre un jour 20000€ dans une Peugeot bas de gamme !

Mais t'es pas net toi.
lit toute la discussion avant de te lancer
On parle de la boite, et oui la préconisation VW est une vidange tous les 90000kms
Et je ne sais pas ce que tu me parle de mise a jour, sur un véhicule qui vient de sortir d’usine alors que la dernière mise à jour concernais les modèle sorti en 2011 et 2012.
Rappelle moi combien de kms tu a conduit ta RXH pour pouvoir en parler si bien?
Ma RXH a 4000kms, la boite est une catastrophe, de gros accoups, jamais sur le bon rapport, parfois le moteur gueule, parfois il est en sous régime fessant trembler toute la voiture. Impossible de doubler tellement le rétrograde freine la voiture.
Peugeot la branché, pas de défaut à la valise, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de problème !!!

Sans parler des Lamborghini qui sont trop longtemps restés sur les BVR ME et qui étaient très brutales. 
Mais t'es pas net toi.
lit toute la discussion avant de te lancer
On parle de la boite, et oui la préconisation VW est une vidange tous les 90000kms
Et je ne sais pas ce que tu me parle de mise a jour, sur un véhicule qui vient de sortir d’usine alors que la dernière mise à jour concernais les modèle sorti en 2011 et 2012.
Rappelle moi combien de kms tu a conduit ta RXH pour pouvoir en parler si bien?

Franchement, ceux qui critiquent la BMP6 et qui ont commandés la voitures ne sont pas très crédibles...![]()
Après bientôt 2 ans de sortie des HYbrid 4, ont connait ce défaut, qui a été en partie gommée grâce à la mise à jour. Après il faut arrêter de dire que c'est bien mieux ailleurs!![]()
Outre Rhin il y avait du bon, je parle au passé car la qualité des dernières production (Hormis Mercedes-Benz) et le bilan actuel nous montre de sacrés économies réalisé sur la fiabilité futures et le coût exorbitant de remplacement de pièces.
PSA sait qu'il doit réagir en sortant une vrai BVA avec les HYbrid4, c'est pris en compte!![]()
Mais en attendant ce sont des véhicules Hybrides très très sympathiques à utiliser au quotidien, et qui sont très fiables d'après la majorité des retours clients.
La 508 est et reste une très bonne berline, elle n'a rien à envier en terme de qualité dynamique et confort, il manque juste un peu d'équipements haut de gamme.
Sa fiabilité est par ailleurs meilleure que celle de sa remplaçante le 407.
Le restylage qui arrivera certainement l'année prochaine va la redynamiser d'après mes informateurs qui on pu passer du temps avec elle.![]()
![]()
![]()
Sa fiabilité est par ailleurs meilleure que celle de sa remplaçante le 407.
Alain
avant avec la 407 j'avais un bac de coffre, aujourd'hui le mien est spécifique avec les batteries.

Bon pour les poignées, je pense que ça vient des bagues et des ongles (sauf si un problème de process de collage est identifié), le film pelliculé est sympathique au touché, mais pas assez résistant aux rayures et aux abrasions.![]()