Choix 508 RXH

slater111

Nouveau membre
6 Août 2013
4
0
0
Bonjour a tous,
ca y est, c'est décidé, je vais changer ma voiture pour prendre une 508 RXH :)

il me reste 3 choix :
- la couleur (Noir ou Gris Haria):
le noir me parait fragile, il n'est pas "pailleté", ressemble plus a un noir uni qu'a un noir metal. par contre il fait bien ressortir les protections.
le gris haria est "pailleté" et me parait donc moins sensible aux rayures, par contre j'ai l'impression qu'on voit moins la difference avec la couleur des protections donc elles ressortent moins. mais je ne l'ai pas vu en vrai...

- Credit (5000€ apport + 30000€ sur 60 mois, reste 21000€ a rembourser au bout de 24 mois) ou LOA (35000€ sur 24 mois avec apport de 5000€) ?:
ayant peur d'une grosse decote (surtout s'il y a un restylage l'année prochaine), voir quasi impossible a vendre (si changement de boite avec restylage par ex), la LOA est plus securisante mais on perd son 1e apport (5000€ quand meme) et cela m'engage sur 24 mois,
sinon l'option de rachat est 21000€ au bout de 24 mois
le credit est plus souple, je peux vendre ma vendre quand je veux, etant dans une profession qui evolue tres vite, je suis remboursé aujourd'hui sur le bareme des frais km, mais on peut m'imposer une voiture de fonction (mais pas en prevision pour le moment)

- le choix du mandataire, j'ai vu 2 choses intéressantes chez Auto Confiance 25:
une Noir Perla toute option en stock à 35000€, elle a été fabriqué en 2012 (sans précision sur le mois),ca peut etre inquietant? (pneus deformés ou autre)
une commande revient au meme prix, sinon ca descend meme a 34500€ si on retire etrier de frein noir, alarme, chauffage a distance
sinon l'occaz la plus interessante aujourd'hui est un vehicule de direction Gris Haria toutes options a 33500€ de mars 2013 avec 6000km, mais pas de LOA possible
ou un autre vehicule de directon Gris Haria avec cuir, demarrage sans clé à 33000€ d'Avril 2013 et 5000km, toujours pas de LOA possible sur l'occaz

pouvez vous me donner vos avis svp?
merci d'avance
 

Salut où habitez vous?
Je viens d'acheter un 508 RXH dont je prends possession demain qui etait un vehicule de direction de 7000 kms au prix de 33000 euros avec clim quadrizone, acces main libre, pack visibilité, pack cuir tramontane de decembre 2012 par l'intermediaire d'un vendeur que je connais trés bien et travaillant au sein d'une concession peugeot dans les bouches du Rhone. Possibilité de financement diverses dont LOA...
Si vous etes dans le secteur tenez moi informé pour que je vous communique ses coordonnées.
Bonne journée à vous!
 

j'habite sur Lyon,
le vehicule de direction a 33000€ est sur Toulon
et celui de 33500€ est a Dijon.
mais vu la différence de prix, je prefere prendre une neuve (35000€ toutes options, ou 33750€ avec cuir, demarrage sans clé et peinture metal)