Écran monochrome 607

Thirian

Membre
11 Janvier 2019
12
0
1
Pissos
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une belle 607 de 2001 la 2,2L ess pack 158 cv... Bref peu de km pour son âge moins de 110 000... Bref seuls bémols l'écran monochrome à 18 broches qui s'efface doucement dès que la voiture roule un peu... Apparemment c'est courant... J'ai trouvé dans une casse le même écran qui marche à froid et s'efface et devient illisible au bout de 10mn en roulant... Même panne que ma pièce d'origine... J'ai trouvé un autre écran ailleurs et même panne... À l'aide svp...
 

Il y a possibilité d’y coller des dissipateurs sur les puces mais ne règle pas les soucis... si non un écran de 406 type C si je ne me trompe pas est une solution... à voir avec les fonctions de chargeurs cd si tu en possède un
 



Bonjour, oui j'ai un chargeur CD (dans le coffre) , donc un écran de 406 type C ferait l'affaire ? Je sais que mon écran est un 18 broches pour le branchement et que Citroën et Peugeot ont des véhicules avec ce même écran... Simplement pour que tout fonctionne y compris les commandes au volant il faut une prise noire 18 broches . Les autres sont marrons à 12 broches c'est tout ce que je sais.. Merci pour l'info je vais chercher
 



A n'existe pas pour ton system
B c'est le basic monochrome VAN 18 broches noir
C c'est un desin different et possibilitée de GPS monochrome equipant certaine 607 ph1 ,il est en VAN 18 broches noir.
a ne pas confondre avec le C CAN 12 broches marron
 

Bonjour à tous,
J'y travaille toujours, la connexion avec un écran chinois est fonctionnelle. Il reste toujours à modifier le logiciel d'origine.
Courage...