remplacement écran monochrome par un écran couleur sur 607 de 2001

gfxm

Membre
18 Février 2007
8
0
0
AVIS AUX BRICOLEURS CONFIRMES
Bonjour à tous alors je me pose une question j'ai un écran monochrome de ma 607 hdi de 2001 qui s'éfface au bout de quelques dizaines de minutes jusque la pas de surprise c'est assez courrant sur les 607 j'ai demandé un devis pour son remplacement chez peugeot 1000 euros environ donc je prefere ne rien voir et comme c'est plus que difficile à trouver d'occasion je me demandais si on ne pouvait pas le remplacer par un écran couleur VDO bon c'est vrai ce n'est pas la meme marque (le monochrome est un siemens )ni les mêmes connectiques mais en changeant le faisseau et eventuellement en reprogrammant le BSI ca pourrait peut être marcher j'ai vu sur un post qu'une personne avait deja vu ce genre de chose pouvez vous m'eclairer a ce sujet experts passionnés de la marque au lion ??
en remplacent le kit complet lecteur et tout le reste ca pourrait peut etre marcher aussi ?

merci d'avance à tous
 

VDO=siemens, les composant sont fabriqué dans les mêmes usines.
VDO est un sous traitant de siemens.
 

VDO=siemens, les composant sont fabriqué dans les mêmes usines.
VDO est un sous traitant de siemens.
ok c'est vrai donc ca avance avec de la chance c'est compatible !!merci pour l'info
 





salut
trop de boulot et d'argent
sinon c'est faisable
il te faut
1 ecran couleur 1300e
1 controlleur d'ecran 700e
1 calculateur gps (le lecteur) 1600e
1 fibre optique et toute la connection environ 100euro
activation du gps chez peugeot avec la valise 60euro
voila a moins que tu en trouve 1 dans 1 casse
a+
 

salut
trop de boulot et d'argent
sinon c'est faisable
il te faut
1 ecran couleur 1300e
1 controlleur d'ecran 700e
1 calculateur gps (le lecteur) 1600e
1 fibre optique et toute la connection environ 100euro
activation du gps chez peugeot avec la valise 60euro
voila a moins que tu en trouve 1 dans 1 casse
a+
je pensais justement a ca parcequ'un ecran monochrome c'est introuvable en occase et neuf c'est 1000 euros tu connais quelqun qui a fait cette opération ? si je me lance la dedans et que ca ne marche pas .....