Remplacement autoradio 607 de 2001

Six sans sept

Peugeot Addict
15 Février 2014
72
0
0
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà j’ai vu une 607 bva de 2001 pour piece sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/754094186.htm?ca=6_s

Le poste de cette 607 peut il être mi sur ma 607 de 2001 également (avec écran monochrome et telephone) ?

En sachant que la façade n’est pas la même donc le sien c’est sûrement un couleur ? non ?

Je suis désolé de ne pas donner de thermes techniques j’ai eu beau lire les différents post , je ne comprends pas grand chose.

J’espère que les informations que je donne seront suffisantes , sinon n’hésitez pas à me poser des questions.

Merci,

Guillaume

oui c'est un rt2,donc compatible monochrome et couleur
si tu veut l'ecran couleur avec,il te faut le calculateur d'ecran et le plstron d'ecran

oui c'est un rt2,donc compatible monochrome et couleur
si tu veut l'ecran couleur avec,il te faut le calculateur d'ecran et le plstron d'ecran

Désolé Yann tu veut dire plastron :D

Bah si tu fait comme moi nouveau câblage donc pour ton GPS pas de souci moi perso je suis passer du rd4 classic au rt4 avec GPS voilà et j'en suis très comptent

Bah si tu fait comme moi nouveau câblage donc pour ton GPS pas de souci moi perso je suis passer du rd4 classic au rt4 avec GPS voilà et j'en suis très comptent
:non: c'est une ph1
si tu veus le gps,il faut recuperer la fibre optique(sous la bag) et qui va jusqu'au lecteur(coffre) et biensur le lecteur
puis depouiller toute la voiture,pour passer les cablages et fibre optiques :ouch:

Salut 607,
Eh bien oui c est tout a fait faisable.
Il te faut récupérer le poste,l écran et son habillage, le calculateur derrière la boite a gant, la fibre optique, le lecteur dans le coffre, le téléphone dans l accoudoir, le câblage, et oui t amuser a tout remettre dans ta voiture, tout telecoder et hop le tour est jouer moyennant un bon gros billet et quelques connaissance et la valise

Ok merci cedric, mais je crois que je vais garder mon monochrome !^^

Même si il bug dans la mesure où certains pixels ne sont plus présents, donc je vois des conso avec des chiffres rognés etc...

Je vais plutôt chercher un monochrome nickel d’occasion ...

Merci encore pour toutes vos réponses, quel que soit le sujet vous me donnez des réponses rapides et précises et ça , c’est cool !

Guigui

malheureusement,c'est introuvable aussi
puisqu'ils sont tous touché par ce probleme

Ne baisse pas les bras guigui, quitte aavoir un poste avec téléphone et écran couleur, autant tout avoir et que tout fonctionne sinon ca ne sert a rien.
Si tu as les moyen, fonce,
Sinon rachete un écran monochrome.ca te couteras moins cher.
Comme dit Yann c est la maladie mais avec un peu de chance tu tombe dur un sui n est pas trop malade et ca fera l affaire....

Ah oui c'est la maladie ? Bon sang ! Sur une si belle voiture !

Moi j’ai déjà le chargeur 6 CD, le téléphone et le monochrome.

C'est vrai que l’écran couleur donne envie, en plus les pièces de la 607 pour piece sur leboncoin :

ne sont pas très chères ...

Mais ce qui m’embête c'est de dépouiller ma voiture pour passer un câble...

par contre je vois que tu n'as pas le gps monochrome.
donc tu peut tre bien te depanner avec un type B de 406 ,qui est bien plus solide,mais n'a pas le meme rendu

Oui si la photo de l'interieur correspond bien a la 607 accidentee,c'est un ecran couleur.C'est souvent que les vendeurs de pièces ne connaissent pas les équipements exacts.

Oui si la photo de l'interieur correspond bien a la 607 accidentee,c'est un ecran couleur.C'est souvent que les vendeurs de pièces ne connaissent pas les équipements exacts.
tiens puisque je te croise,as tu toujours ton plastron de petit ecran?
il y a un membre qui cherche en section PA ;)

Salut ! Donc si je récapitule :

Même si mà façade est comme ça :

IMG201502041911181991.jpg

Je peux installer cette façade présente sur la photo de l’intérieur du véhicule ?

Si oui , juste je démonte la façade de la voiture et je l’installe sur la mienne...pas besoin de câble ou d’autres éléments ?

J’aurais donc toutes les fonctions que j’avais avant sauf qu’elles seront en couleur c’est ça ?

Merci pour vos réponses ,

Guigui

non c'est un peut plus compliqué que ca
regarde dans le sommaire des tutos,en tete de gondole

Merci yann mais je ne sais pas sur quoi cliquer ... je ne sais même pas quel type de poste j’ai ...Dsl je suis vraiment nul ! :-(

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/modification-ecran-couleur-sujet_36642_1.htm

il faut trouver[ l'ecran couleur,le plastron(comme la photo)]
le calculateur d'ecran
puis faire le faisceau electrique,comme le plan

Merci yann mais j’y connais rien en electronique...

Tu me parlerais de végétaux là ce serait mon domaine! ^^

Je vais me débrouiller, merci encore pour vos réponses !