écran Monochrome Phase 1

iMKA

Membre
7 Octobre 2013
5
0
0
123
Bonjour a tous,

j'ai récemment acquis une 607 phase 1 2.2HDI avec un écran monochrome qui s'efface comme 90% des écran apparemment. Et donc après quelque recherche j'ai trouvais des écrans sur un site d'achat très connus (pour ne pas cité le nom) je poste la photo ci dessous de l'écran et donc ma question est Est ce qu'il va aller sur ma 607 ? si oui quel modification dois je faire au niveau des cables / faisceaux etc..
je sais que le sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas réellement la réponse que je cherche. donc merci d'avance de vos réponse.

807302097036373.jpg
 

il va y aller, mais avant que ça fonctionne, il te faut egalement:

le calculateur video, le lecteur gps qui va dans le coffre, la fibre optique, le faisceau, les relais, l'antenne gps ;)

aprés, si ça t'interresse vraiment, je vend mon ecran couleur avec l'entourage couleur bois, 110 euros frais de port inclus ;)
 


il va y aller, mais avant que ça fonctionne, il te faut egalement:

le calculateur video, le lecteur gps qui va dans le coffre, la fibre optique, le faisceau, les relais, l'antenne gps ;)

aprés, si ça t'interresse vraiment, je vend mon ecran couleur avec l'entourage couleur bois, 110 euros frais de port inclus ;)

D'accord est Le calculateur Vidéo, La fibre optique et les faisceau sa ce trouve ou et a combien ? car moi j'ai deja le lecteur GPS et l'antenne GPS car j'ai le GPS mais avec l'ecran monochrome qui fonctionne pas c'est pas top.
et pour l'ecran avec l'entourage sa m'intéresse pas mal mais avant je veux savoir le prix et ou me fournir le reste du materiel car je sors de chez Peugeot et ils m'ont dis que c'été pas possible d'avoir un ecran et en couleur.. et l'ecran monochrome me le chiffre a 600€.
 

En même temps Peugeot ...
Je viens de changer le mien (monochrome) 516€ et non 600€ :D
 

Oui en même temps, ils disent ca pour que je prenne le monochrome chez eux et que j'achète pas un écran ailleurs.
Oui fin 516€ c'est presque pareil, je trouve ca beaucoup trop chère pour la taille de l'écran et ses fonctions.. apres si avec un écran plus grand et en couleur avec l'achat des cable etc.. ca me reviens au même prix je m'en fiche mais je mettrais pas 500€ dans du monochrome.
 

il va y aller, mais avant que ça fonctionne, il te faut egalement:

le calculateur video, le lecteur gps qui va dans le coffre, la fibre optique, le faisceau, les relais, l'antenne gps ;)

aprés, si ça t'interresse vraiment, je vend mon ecran couleur avec l'entourage couleur bois, 110 euros frais de port inclus ;)


donc sa te coûte un bras :lol: :lol: :lol: :lol:

mais si il branche que l ecran sa marche , sans gps ?
 


a mon avis tout le faisceau + calculo + lecteur gps + fibre optique, tu peux trouver ça pour 150 euros max ;)
 


Super Merci pour tes réponse ici et en MP je te tiens au courant pour l'écran ;)
 


Philou comme demandé precedemment par un autre membre plus haut, est-il possible de mettre juste l'ecran sans forcemment rajouter le gps et tout le faisceau? ou il faut quand meme faire les modifs?
 

Philou comme demandé precedemment par un autre membre plus haut, est-il possible de mettre juste l'ecran sans forcemment rajouter le gps et tout le faisceau? ou il faut quand meme faire les modifs?


oui, il faut faire quand même les modifs au niveau du faisceau et rajouter quand même le calculateur d'ecran etc.. ;)
 

oki aurais tu une photo ou un schema de la modif a effectuer et le lieu ou mettre le calculateur
 

oki aurais tu une photo ou un schema de la modif a effectuer et le lieu ou mettre le calculateur


le calculo, il se trouve derriére la boite a gant ;)

tiens il y a un tuto la dessus ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/modification-ecran-couleur-sujet_36642_1.htm
 

merci pour le lien ça m'a l'air d'etre une belle galere dejà faut trouver l'ecran le cadre en noir plus le calculo le cablage etc..... je vais vendre celle là et acheter une phase 2 tout equipée en v6 au moins je m'embete plus(si qqu'un a les numeros du loto je prend lol....)
 

D'accord est Le calculateur Vidéo, La fibre optique et les faisceau sa ce trouve ou et a combien ? car moi j'ai deja le lecteur GPS et l'antenne GPS car j'ai le GPS mais avec l'ecran monochrome qui fonctionne pas c'est pas top.
et pour l'ecran avec l'entourage sa m'intéresse pas mal mais avant je veux savoir le prix et ou me fournir le reste du materiel car je sors de chez Peugeot et ils m'ont dis que c'été pas possible d'avoir un ecran et en couleur.. et l'ecran monochrome me le chiffre a 600€.

Bonjour iMKA :) ,

Attention !! le lecteur GPS qui va avec l'écran monochrome, n'est pas du tout le même que celui qui va avec l'écran couleur :non: :whistle: et pour info, j'ai justement un GPS pour écran couleur de rab, et je le cède à un tout petit prix, donc si ça t'intéresse, tu peux me contacter par MP :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'aimerais bien démonter ma console pour tester la modif, mais elle ne veut pas sortir de son logement. comme si il y avait des point d'attaches dans le centre, et j'ai peur de forcer... y a t'il une technique pour la sortir?
 

Bonjour iMKA :) ,

Attention !! le lecteur GPS qui va avec l'écran monochrome, n'est pas du tout le même que celui qui va avec l'écran couleur :non: :whistle: et pour info, j'ai justement un GPS pour écran couleur de rab, et je le cède à un tout petit prix, donc si ça t'intéresse, tu peux me contacter par MP :) ;)

@++++

607_Obsidien


slt OBS content de te relire ;) ;)
 



Salut David :)

Merci :chinois: ça revient petit à petit ! ;)

@++++

607_Obsidien



c'est une bonne chose!!!!!

:coucou:


et le minimum pour avoir l'écran couleur, c'est fabriquer un faisceau qui va de la prise noire d'origine, à la prise jaune du calculo d'écran, et aussi de la jaune du calculo (la meme prise) vers la marron de l'écran couleur

et avec ça avoir l'entourage de l'écran

et voilà, les schémas sont dispo dans le tuto