à la recherche d'un journal interne

marionbx3

Nouveau membre
9 Mars 2009
2
0
0
Bonjour,
je suis étudiante en lettres a bordeaux, et dans le cadre de mes études je dois obtenir des journaux internes d'entreprises.
Si quelqu'un pouvait me donner accés à un journal ou même à un article, je lui serais vraiment, vraiment reconnaissante !
 

Contacte le service communication de peugeot, ils pourront peut-être faire quelque-chose...
 

Bonjour,
je suis étudiante en lettres a bordeaux, et dans le cadre de mes études je dois obtenir des journaux internes d'entreprises.
Si quelqu'un pouvait me donner accés à un journal ou même à un article, je lui serais vraiment, vraiment reconnaissante !

à, Bordeaux, accès :eek: :eek: :eek: Etudiante en lettres :p

Sinon, journal interne signifie aussi données et informations personnelles de l'entreprise, non ? Auquel cas ça risque d'être plus difficile je pense... :confused:

:coucou:
 

Quelqu'un chez PSA m'envoye des Magazines "Défis" chaque mois depuis novembre dernier. Je ne sais pas qui, mais c'est apprecié.

-Mike le canadien
 


Bonsoir Marion,

Alors faut voir... tout se négocie !!! ;)

Il y a effectivement Planete Groupe (interne à PSA sur l'actu du groupe) ou le magazine Défis (pour le réseau Peugeot France) ou bien encore Vision le mag' international Peugeot mais il me semble que ça fait un bout de temps qu'il n'y en a pas eu.

Tu veux quoi ???
 

Bonjour Moonster,

Puisque tout se négocie, pourquoi choisir? ;)



Merci pour les réponses! (y compris pour la correction orthoraphique qui a vraiment été très constructive :) )