Acces au "journal des alertes"

pirotessa

Membre
21 Mai 2005
18
0
0
123
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je me suis enfin mis a changer mes ampoules (halogènes) sur ma
308cc.
Cependant pour vérifier que je n'ai aucune anomalie, je voulais aller dans le journal des alertes et là, c'est le drame => impossible de trouver où se trouve se maudit menu !
Là je me dis :"sois pas con va voir sur le manuel de la titine" ( à partir de la page 36)
=> ben pour un wip sound c'est tres tres clair et comme se que j'avais sur mon Ex 307cc mais dès qu'il s'agit d'un Wip Nav ou bien comme moi d'un Wip Com3D, là il n'y a absolument rien d'indiqué .... :mad:

Donc si quelqu'un peu me donner la marche a suivre afin d'arriver au menu "journal des alertes", cela serait tres sympa.

Cordialement
 

bonjour,
Essaie d'appuyer une fois sur ton compteur journalier (celui que tu as quand tu le remet à jour lors de la prise de carburant).
Sur berline avec rt4, c'est à ce niveau; peut-être est-ce pareil avec le wipnav).
A plus.
 

Re,

Je viens de vérifier et c'est bien au niveau du combiné.
Le bouton sert aux 2 fonctions: La remise à zéro du compteur journalier et aussi au check de la voiture.
Ci-dessous ce qui est marqué dans le manuel (sans les images mais que l'on peu retrouver aisaiment sur le forum 308):
Check manuel
Système informant le conducteur sur les alertes présentes et sur l’état des fonctions activées ou neutralisées.
 Moteur tournant, pour lancer un check manuel, appuyez sur le bouton «CHECK/000» du combiné.
Si aucun défaut «majeur» n’a été détecté, «CHECK OK» apparaît dans le grand afficheur du combiné.
Si un défaut «mineur» a été détecté, les témoins d’alerte concernés, puis «CHECK OK» apparaissent dans le grand afficheur du combiné. Consultez le réseau PEUGEOT.
Si un défaut «majeur» a été détecté, seuls les témoins d’alerte concernés apparaissent dans le grand afficheur du combiné. Faites vérifier par le réseau PEUGEOT.
Totalisateur kilométrique
Système pour mesurer la distance totale parcourue par le véhicule pendant sa durée de vie.
Les kilométrages total et journalier sont affichés pendant trente secondes à la coupure du contact, à l’ouverture de la porte conducteur, ainsi qu’au verrouillage et au déverrouillage du véhicule.
Compteur kilométrique journalier
Système pour mesurer une distance parcourue depuis sa remise à zéro par le conducteur.
 Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu’à l’apparition des zéros
 

Merci beaucoup pour l'info, je teste sa dans 10 min (je suis attendu pour l'apéro !)
Au passage je vais faire quelques photos de mon passage en feux a Leds pour les veuilleuses/diurnes)

Cordialement

P.S : sur quelle page du manuel as-tu vu ces infos ?

Edit : Ok, jai trouvé a la page 31 ...=> ils sont quand même tondu chez Peugeot ....
 

:coucou: pirotessa, qu'as-tu mis comme leds as-tu la référence et que penses-tu du résultat.j'attend tes photos avec impatience.
a+