à l'aide!!! un chat sous le capot!!

claire22

Nouveau membre
9 Mars 2008
1
0
0
Ptit bonjour à tous

voilà mon problème:
J'ai une 206 1.4l essence depuis 1 mois et également un bruit qui apparait dans ces conditions:
C'est un bruit rotatif comme quand vous coincez un morceau de carton dans une roue de vélo mais à la fois ça semble très interne (moteur ou autre pièce) et situé a l'avant vers le centre mais c'est difficile à dire.
Ca commence à le faire uniquement à chaud donc après 5 minute de conduite
Avec toutes les vitesse (sauf 5em ou du moins j'ai pas entendu) et uniquement quand j'accélère et c'est très sensible en côte.
Par exemple si je suis en 2nde en côte en accélérant un peu: aucun bruit, puis en accélérant plus le bruit augmente et si j'accélère encore plus il disparait.
C'est surtout ennuyeux sur presque toute la plage de la 3 eme donc je suis obligé de passer en 4em le plus souvent (en côte ou pas).

Un garage n'a rien trouvé (essayé la voiture 1 minute!) et c'est vrai que sinon la voiture tourne bien mais ça m'ennuie car j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal et j'ai peur d'abimer en roulant.

J'irai voir d'autres garage mais si vous avez eu un problème similaire ou une idée merci de m'aider. j'ai peur qu'un garage décide de démonter toute la voiture pour au final rien trouver

Merci encore
Claire