échappement RCZ-R

Rcz-ita

Peugeot Addict
4 Août 2010
556
0
0
je cherche une bonne solution pour les pots il y a longtemps...je n'aime pas les 4 echappements car j'ai que 156ch, donc je trouve que la solution RCZ-R reste la plus sportive et discrete au meme temps
3_4_ar_d_image_photo_leader.jpg

Je vais faire des photos au salon, mais on peut déjà decouvrir le nouveau diffuseur arriere qui reste juste autour des pots (pas des troux visibles), et la forme differente de la pièce qui ferme le feux de recul.
Le probleme pour moi c'est qui j'ai déjà mis les rajoutes Irmscher (en plus j'ai peint le diffuseur), et si je enleve mon diffuseur je vais perdre tout! De l'autre coté, si je change les pots pour les mettre 1 + 1 (2 sorties, 1 gauche et 1 droit), le trou a gauche reste enormement plus large...
J'ai vu des Z avec cette solution mais je n'aimez pas trop les pots installé et puis je voudrais bien savoir comment ils ont fait avec le trou
Merci de donner votres conseilles...
 

personne ne fait de duplex avec une seul sortie de chaque coté , par contre tu peut prendre un duplex et adapté des sortie qu'on trouve sur certain site internet

le futur diffuseur de la R normal que tu vois pas de trou, ce sera comme d'origine un "enjoliveur" fixé a même le diffuseur et le pot raccordé derrière par paille de fer
et j'en suis presque a parié que ce sera une fausse sortie
 

rcz-ita, renseigne toi chez Inoxcar, je leur ai laissé ma 308 et ils ont fait un pot spécifique pour la GTi.
P1000068 (1).jpg

Peut-être qu'ils peuvent faire une double sortie pour toi. Envoie leur cette photo pour qu'ils puissent voir de quoi tu causes.

En tout cas je suis allé visiter leur usine et ils peuvent TOUT faire en ce qui concerne les pots d'échappement.
 

Merci pour la reponse, ne connais deja un artisan qui me fait le travail "1sortie gauche + 1 droite" mais il n'a pas des pots qui me plaient. En plus il y a le problems du diffuseur. J'ai demande a remus pour des pots mais il ne reponnent pas!! Je trouve la solution Rcz-R très jolie, je vais bien regarder a Paris pour m'inspirer
 


Peut être mais bon sa vaux pas bastuck, ruffer et autre! Sa restera de l'origine en plus bridé! Et je pense la même chose que Rey, sa sera des sorties fake!
 

oui c'est sur mais a combien ?????

si c'est comme les pièces ds la cup , ca vas piquer surtout quadrant on reçois les pièces et qu'on vois qu'on aurais pu le faire soit même ^^
 

A quand les pièces de la Z R en production... Si par hasard un membre du fofo aurait entendu quelque chose... :coucou:

La Z R sera t'elle tout cours en production ou est juste un concept car?
 










Je suis presque sur que les fausses sorties vont rester et qu'il juste rajouter cacher derrière une petite sortie toute ridicule!
 





Oui sauf qu'à première vue la sortie de droite c'est juste de la déco non ??

 

si tu regarde bien en agrandissent photo, tu verra qu'au dessus de la sortie au niveau du pot juste au dessus il y a un bout de tube qui part et qui doit passer derriere le pare choc
 

Vous oubliez le souci du diffuseur qu'il faut modifier, pas facile. Imagine toi s'il y avait un diffuseur deja pret avec arrondissements autour des echappements. En plus...les echappements de la R sont beaucoup plus jolie!
 



si tu regarde bien en agrandissent photo, tu verra qu'au dessus de la sortie au niveau du pot juste au dessus il y a un bout de tube qui part et qui doit passer derriere le pare choc


tu as raison rey, bien vu...

bbkb.jpg