Pièce RCZ R disponible en commande?


Juste en passant, si ça peut servir à certains, des photos de 2 pièces de RCZ-R :

Le monogramme R :
Monogramme_R_RCZ-R.jpg


La plaque de console (livrée avec vis et écrous) :
Plaque_console_RCZ-R.jpg


Les pièces sont dispos rapidement (commandées hier et réceptionnées aujourd'hui mais comptez peut-être 48h)

Pour les seuils de portes, si quelqu'un les commande, pourra-t-il poster des photos de quel seuil correspond à quelle référence car j'ai peur que les références soient inversées ce qui n'est pas grave si on commande les 2 mais moi ça serait pour faire une déco et un seul m'intéresse (encore faut-il que je commande le bon !!!)
 



Sauf que pour mettre la plaque rectangulaire vers la console il faut supprimer le bouton de commande du volet arrière sur la R cette plaque bouche le trou
 

Avant toute chose, GGZ! Pas taper, pas taper.... :lol:

Je viens de relire tout le sujet et j'ai trouvé quelques infos...

L'un de vous (rey au hasard !? ;) ) peut-il me communiquer les références et prix pour avoir l'ensemble diffuseur et sorties d'échappement à d'identique de la R ?

Merci d'avance ;)
 




toute les ref ont ete doone
tube , pot, raccord, sortie, diffuseur etc....

Ok, merci j'étais passé dessus trop vite ;)

Deux questions qui tuent :D

Le silencieux HDI se monte sur un THP 155 ?
Au ralenti, j'ai bien dis au ralenti ;) et démarrage le son de l'échappement changerait ainsi modifié ?

Merci ;)
 







lol alors il casse les couille pour acheter le R à part et quand t'achète juste la baguette tu as quand même la marque du sigle...
Vraiment des brêles chez PSA...
 


verdict
http://i56.servimg.com/u/f56/17/66/91/61/20140248.jpg

dégouté je voulais pas le R

Et si on l’enlève la plaque est de toute façon frappé d'un r

Du coup c'est quelle référence ce seuil-là, c'est bien le gauche ?

Merci
 


Qu'elle sont les pièces du pots que nous devons changer pour que le son de nos beau thp 200 change de sonorité? J'avais lintention d'acheter chez ruffer, mais Ya un pack à 800e et d'autre moins chers.
Perso c'est surtout pour le son que je veux changer.
Le look de base est déjà pas mal
 

la R a le silencieux de la hdi , mais y'a pas que le pot qui interviens dans la sonorité le moteur y est pour bcp
plus y'a de cv et de couple plus le son est différent

je suis donc pas persuadé qu'en placant juste le silencieux de la hdi cela change de bcp

un de seconde monte oui car insonorisant interne différent et sortie de gaz plus "direct"
 






Concernant l'échappement de la R par rapport au HDI il n'y a pas de pot intermédiaire sur la R donc la ligne complète est différente
 


Sur les THP 156 ou 200 au milieu ce n'est pas sauf erreur(toujours possible!!!) le FAP