échappement RCZ-R





il me l'a dit lui même...

bah il a pas du changer grand chose on est a la même hauteur, et en 15 mn suis plus bas que lui si je veux

lors de la premiere pose des ressors sans les cales le haut du pneus etais dans l'ailes
lui il en est loin
sans modifs et avec les cales
120615082022181273.jpg
 


bah il a pas du changer grand chose on est a la même hauteur, et en 15 mn suis plus bas que lui si je veux

lors de la premiere pose des ressors sans les cales le haut du pneus etais dans l'ailes
lui il en est loin
sans modifs et avec les cales

A l'avant, les pré-ressorts ne sont plus ceux d'origine du kit KW, à l'arrière le réglage de hauteur a été retravaillé.

voilà les infos que j'ai...
 

Ce sont les fameuses jantes testées par photomontage à l'époque .................. Superbe !!!! [:asphalt40]
 

a l'avant il n'y a pas de pre-ressort
et a l'arriere mis a part ne pas poser la cales


je pense qu'il te mene grave en bateau

dommage car pas fait de photo mais sans les cales j'etais encore plus bas que lui a l’arrière regarde les photo de pat10

pour l'avant il a peut été mis juste un ressort plus "dur" mais pour la hauteur on fait ce qu'on veux, même un dub ^^
 


a l'avant il n'y a pas de pre-ressort
et a l'arriere mis a part ne pas poser la cales


je pense qu'il te mene grave en bateau

dommage car pas fait de photo mais sans les cales j'etais encore plus bas que lui a l’arrière regarde les photo de pat10

pour l'avant il a peut été mis juste un ressort plus "dur" mais pour la hauteur on fait ce qu'on veux, même un dub ^^

kwrcz.jpg


 

oui sauf que ca c'est pas un kit pour rcz, et que sur le notre il n'y a pas ce petit ressort qui n'est là QUE pour maintenir le ressort principal en "pression" lors de fort débattement afin que l'ensemble ne bouge pas

des que la caisse repose sur ses 4 roues ce petit ressort est complément comprimé
 




Exact, il n'y a qu'un ressort, l'image est erronée pour le rcz. Mes B16 de la golf IV en avait par contre
 

ce petit ressort est là en cas de rabaissement extreme, comme ca si l'amortisseur est détendu a fond le ressort principale reste bien en ligne et risque pas de mal ce repositionné , ce qui est pas possible sur notre rcz, j'ai descendu la mienne au plus bas possible et ca ne passerais pas au roulage, les passage de roue avant ne s'y prete pas
 

ce petit ressort est là en cas de rabaissement extreme, comme ca si l'amortisseur est détendu a fond le ressort principale reste bien en ligne et risque pas de mal ce repositionné , ce qui est pas possible sur notre rcz, j'ai descendu la mienne au plus bas possible et ca ne passerais pas au roulage, les passage de roue avant ne s'y prete pas

renseignement pris chez Peter, en fait c'est lui qui a modifié le kit KW et qui y a installé le petit ressort complémentaire, j'aurais des photos bientôt.

 

ce que je comptais faire pour la rabaissé plus que prévu ^^

l'entretoise et le petit ressort
mais ca touche de partout, impossible de braqué a fond, bon a l’époque j’étais pas encore en ET15