Pièce RCZ R disponible en commande?

mdr j'y bosse et mon ex boite a coulé, azur c'est fait bouffé, UAP (n: 1 oblige) a coulé

Un franchise ca se rachete, mais à qu'elle prix ?

L'UAP n'a pas coulé elle a fusionné avec AXA en 1996 ou 1997.
Depuis AXA est n°1 mondial, et l'une des entreprises française avec le plus gros Chiffre d'affaire.

Je bosse à AXA et soyons honnête, on s'assure surtout si on a un gros accident. Lorsque c'est juste une bricole, souvent ca sert à rien de la déclarer.

Car après:
MALUS (si responsable) + Majoration suite à sinistre (même non responsable) + Franchise (rare son les assurances proposant un rachat de franchise total sur la "FRANCHISE DOMMAGE TOUS ACCIDENT".

En gros déclarer que lorsque vous avez pris tous ces paramètres en compte.
Heureusement il y a des cas ou on est vraiment comptant d'être assuré: VOL / INCENDIE / ACCIDENT AVEC BEAUCOUP DE DEGATS
 


Un franchise ca se rachete, mais à qu'elle prix ?

L'UAP n'a pas coulé elle a fusionné avec AXA en 1996 ou 1997.
Depuis AXA est n°1 mondial, et l'une des entreprises française avec le plus gros Chiffre d'affaire.

Je bosse à AXA et soyons honnête, on s'assure surtout si on a un gros accident. Lorsque c'est juste une bricole, souvent ca sert à rien de la déclarer.

Car après:
MALUS (si responsable) + Majoration suite à sinistre (même non responsable) + Franchise (rare son les assurances proposant un rachat de franchise total sur la "FRANCHISE DOMMAGE TOUS ACCIDENT".

En gros déclarer que lorsque vous avez pris tous ces paramètres en compte.
Heureusement il y a des cas ou on est vraiment comptant d'être assuré: VOL / INCENDIE / ACCIDENT AVEC BEAUCOUP DE DEGATS



J'ai quitté AXA pour Groupama toutes mes assurances.
Rien pour ma Z chez AXA je payais 921€ pour 2013 et 482 € chez GROUPAMA tarif 2014 et pour les mêmes garanties !!!!
J avais fait faire des devis a la concurrence et envoyé chez AXA pour voir si il s aligné et a ce jour je n es toujours pas reçu de reponses !!!
Alors attention nº 1 ne veux pas dire " meilleurs" !!!!
 


tu vas pas me dire que tu trouve normal de facturer un bout de tube simple a 416€

Un simple tube n'est pas aussi simple que ce que tu penses. Il y a tube et tube. Tu as différents process pour fabriquer un tube et une multitude de nuance d'acier qui vont faire une différence importante en terme de prix et de qualité.
J'ai une vieille Saxo. Le silencieux arrière d'origine a duré 8-9 ans de mémoire. Changé pour un Bosal avec la canule chromée qui a rouillée au bout de 6 mois (jamais avec la pièce d'origine) et qui a duré à peine 4 ans ... il y a donc des différences de qualité que tu ne vas pas voir à l’œil en pensant que c'est la même chose.
Certes c'est surement cher un tube à 416€ mais plein de personne achète un Iphone 600€ alors que ça doit couter à peine 50€ à fabriquer ... mais là personne n'est choqué !
 


Il y a une nuance entre racheté et fusionné rey ;)
Effectivement si les pièces de la Z coûte si cher, au final même 900e / an c'est pas si cher :p
 




Étonnant les prix que tu annonces car sur la photo c'est tjrs le diffuseur classique et le double embout .. j'ai l'impression de cette fiche n'est pas encore à jour ...


Assez d'accord avec toi…
 

vont pas non plus faire une fiche specifique, du moment ou y'a la ref c'est le principale
rczr11.jpg
 

oui mais ça peut prêter à confusion puisque tu dois acheter deux pièces
 

Je sais mais il y a beaucoup de fiche qui n'ont pas l'air à jour.
Si tu vas sur celle du coffre tu verras qu'il n'y a pour le moment que le becquet escamotable et pas celui fixe de la R ...
Le seul que j'ai vu à jour est celui de freins avants mais les prix ne sont pas encore dispo ..
 


tu vas pas me dire que tu trouve normal de facturer un bout de tube simple a 416€

alors que chez nos voisins anglais les cc on duplex sur même principe sortie comprise pour 350€!!

on sais que le max de marge est fait sur les pieces de rechange mais quand meme


tu crois qu'en allant acheter sur place (en angleterre) ce "faux" duplex on peut avoir ce prix??
dans ce cas pourquoi pas?
quelqu'un se rend souvent en UK? :D
 


j'etais fatigué hier soir ^^
Où çà Rey? sur peugeot UK?
enfin je sais pas pourquoi j'demande car moi c'est 2 X 1 que je voudrais, comme la R
Mais je vais attendre qu'un accessoiriste comme echappements.eu le fasse ;)
 



bjr est ce que il y a des personnes qui ont deja commander des pieces chez rueffer et comment ont ils procéder merci de m indiquer la marche a suivre en message privé merci


salut!
chez RCZ performances, le diffuseur Rüffer est à 225€, sans FDP ;)
 

j'etais fatigué hier soir ^^
Où çà Rey? sur peugeot UK?
enfin je sais pas pourquoi j'demande car moi c'est 2 X 1 que je voudrais, comme la R
Mais je vais attendre qu'un accessoiriste comme echappements.eu le fasse ;)

On a les mêmes goûts ^_^

Je trouve celui là pas mal

http://youtu.be/NFnqXj59DIo

http://www.bbk-exhaust.de/shop/page/34?sessid=srAhLFoXVhnJeHwysVk8JNEQjTq0LzT3Ldb2fYnf1L0zYqa06VRHmvug7ONM7EFk&shop_param=

Votre avis?

Aucune idée des prix… :confused:
 

Aucune idée, je ne connaissais pas cette marque BBK...
j'ai ecris hier à silencieux.eu pour savoir si le fabriquant de leur duplex 2+2 ne voudrait pas faire des sorties 1+1 et la reponse est négative...
ils disent qu'ils n'ont pas assez de demandes...
ils ne veulent pas se casser la tête, dommage


Question:

Bonjour,
cet echappement n'existerait-il pas en 2X1 sorties type RCZ-R?
car si c'etait le cas, vous en vendriez sans mal, car c'est ce que recherchent, comme moi, des possésseurs de RCZ
cordialement
_________________________

réponse 1:


Bonjour,
Malheureusement le fabricant ne produit pas la version sortie 1+1 mais uniquement 2+2 car la demande pour les sorties 2+2 et la plus importante. Nous faisons une demande et vous tiendrons informé.
Cordialement.
www.silencieux.eu
________________________


réponse 2 (après prise de renseignements auprès du fabriquant)

Bonjour,
Notre fabricant, nous confirme qu'à la vue de la très faible demande pour la version sortie 1+1, du couts de développement car il faudrait redessiner les embouts de sortie et du cout pour les essais et homologation cette version ne sera pas développée. Pour info nous avons reçu depuis 1 ans uniquement deux demandes pour cette version alors que nous avons environs 3 a 5 demande des autres versions par jours.
Nous restons a votre disposition.
Cordialement.
Dominique.
www.silencieux.eu
 

bjr mwoua ca y est j ai commander et recu diffusseur de chez rueffer il es installer sans difficukté et j e ai eu pour 308 euros ttc avec frais de livraison
 





bilou69
le plus chiant c'est de demonter les fausse sortie d'origine , apres le diffuseur d'origine tu le declipse tu met le ruffer les vis an dessous et zou