économiseur " RHP SYSTEM.."...?

jojochtimi

Membre
5 Mai 2006
8
0
0
Salut a tous

Est ce quelq'un connais l' économiseur " RHP " SYSTEM pour essence ou diésel
peut_on monter çà sur une 406 hdi

merci pour vos idées

jojochtimi :coucou
 

attrape couillons !
le seul économiseur qui marche, c'est de conduire raisonnablement
 



http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php

le premier couillon ..c'est peut être celui qui "critique" avant de consulter...??

:chinois:
jojo
 

ben si tu ycrois, pourquoi demander l'avis des autres ?

je te sensconvaincupar ce système. monte-le donc et fais nous une étude sur 10000 kms dans la section "vos essais". C'est comme ça que tu pourras convaincre les gens que c'est pas du vent, pas en débarquant ici avec unequestion à laquelle tu connais déjà ta réponse, et en gueulant quand les gens te donnent leur avis
 

maitre "ADAM" :chinois:

vous vous embarqué sur une chaussée glissante dans vos propos.......

je ne suis pas venu "gueuler" :non:

Je me contante simplement de répondre a "des propos" qui ne sont pas fondés....

en bon entendeur
.....salut
 

Franchement, pourquoi tu demande un avis si tu es parsuadé que ça fonctionne ? Je comprends pas trop ta démarche : tu demande ce qu'on en pense. On te répond, mais là, c'est pas la réponse que tu veux entendre. Si c'est une confirmation que ça marche ton truc, alors laisse tomber. Je pense qu'ici personne ne te dira d'acheter ce truc... 8)
 

Franchement, pourquoi tu demande un avis si tu es parsuadé que ça fonctionne ? Je comprends pas trop ta démarche : tu demande ce qu'on en pense. On te répond, mais là, c'est pas la réponse que tu veux entendre. Si c'est une confirmation que ça marche ton truc, alors laisse tomber. Je pense qu'ici personne ne te dira d'acheter ce truc... 8)



NE NOUS FACHONS PAS........

bien le bonjour

jojo