écran kilométrique

JahFalik

Membre
28 Novembre 2012
6
0
0
123
bonjour,

J'ai un petit problème, en démontant mon compteur pour y effectuer une modification, lors du remontage, mon écran en verre kilométrique était de travers, n'ayant pas vu j'ai forcer et j'ai casser la partie inférieure gauche de l'écran. Je voudrais savoir si vous aviez des références pour avoir un petit écran kilométrique pour 206 MUX de 2004 :)

Merci a vous !

PS : demande en casse auto et concessionnaire déjà faite /:
 




beaucoup de gens extérieurs me disent ça aussi... Mais ça m'ennui de racheter un compteur (80€ d'occasion) pour un écran kilométrique....
 

C'est clair, Peugeot ne détaille pas, c'est le combiné complet.
Si tu en prends un d'occasion, fais attention à son kilométrage. Si la voiture donneuse a plus de kilomètres que la tienne, tu te retrouveras instantanément avec son kilométrage dès que tu brancheras son combiné, et c'est irréversible...
 

je ne changerais pas mon compteur... je changerais que l'écran kilométrique ! mon compteur a moi marche très bien mise a par cet écran en verre... :)
 

Bonjour.
Qu'entends -tu par "l'écran kilométrique" ?
Le plastique transparent qui recouvre le bloc compteur / compte tours ?
Une photo peut-être ?
Joyeux Noël.
JME.
 

voilà une image, c'est ce petit écran qui affiche le kilométrage de la voiture. j'ai casser juste l'écran en verre qu'il y as dans le compteur. c'est celui la qu'il me faut !

crankilomtrique.png


il n'y as rien d'écrit dessus parce que a cause de mon portable qui prend des photos de qualités merdiques on ne vois rien mais il manque que le premier chiffre du kilométrage !

Joyeux réveillon a vous aussi !

Merci !