Option Pied centrale avec écran TFT sur 307SW

Eric7

Membre
10 Juin 2005
15
0
0
Bjr,
J'ai une 307 SW et je voudrais savoir si
quelqu'un a prit l'option du pied centrale avec écran plat entre les 2 sièges avant .
Il fonctionne avec l'écran couleur d'origine sur la voiture. ( prise A/V dans la boite à gant, et prises A/V sur la console centrale )

Je voudrais savoir comment il est fixé sur la console centrale. Car au prix ou est cette option ( 1800 € ) je voudrais adapté mon petit lecteur dvd sur ce même type de support. J'ai acheté le faisceau pour brancher le son sur le RD4 après reprogrammation.

Merci pour vos réponse
 

Bjr,
J'ai une 307 SW et je voudrais savoir si
quelqu'un a prit l'option du pied centrale avec écran plat entre les 2 sièges avant .
Il fonctionne avec l'écran couleur d'origine sur la voiture. ( prise A/V dans la boite à gant, et prises A/V sur la console centrale )

Je voudrais savoir comment il est fixé sur la console centrale. Car au prix ou est cette option ( 1800 € ) je voudrais adapté mon petit lecteur dvd sur ce même type de support. J'ai acheté le faisceau pour brancher le son sur le RD4 après reprogrammation.

Merci pour vos réponse

+1 moi je cherche à savoir si le pied est vendu seul ....
 



1800€

vendu avec 2 casque sans fil, ecran 7 pouces, pied central avec sortie vidéo et audio sur le bas du pied, kit complet de branchement dans la boite à gant si tu possèdes l'écran couleur CT de l'ordinateur de bord puisque cet écran peut recevoir une image vidéo que si tu es à l'arrêt.

Bref il est quand même pas donné !!!
 

ben moi je l'acheterais pas donc la video dans un c8 rien que l'ecran coutait plus de 1500 euros d'accord un alpine mais bon on passe pas sa vie a regarder des fims dans une voiture et un bout de lecteur pourri qui faisairt meme pas divx dans les 400 euros je leur ai dit chez citroen merci
j'ai donc commandé au canada l'ecran plafonnier avec descente de l'ecran motorisée et le lecteur special voiture divx chez un commercant e bay et un modulateur fm clarion pour le son (on peut faire auterment mais c'est comme ca que je voulais le son) le tout pour moins de 400 euros et ca marche d'enfer
de plus l'ecran couleur d'origine de la voiture se coupe quasiment des que tu avances donc juste bon a l'arret vrai que regarder un film en conduisant pas le top quoi qu'il y en a que ca gene pas
je reconnais que c'est pas mal d'avoir la video en voiture les enfants te foutent la paix pendant ce temps a part quand ils se battent pour savoir quel film ils vont ragarder
enfin voila c'etait mon avis
 

bon,

Je suis allé voir, le pied ne peut etre vendu seul .....

En fait je le voulais pour poser mon lecteur DVD DIVX portable proprement plutot que la sacoche suspendue entre les sièges.

M'enfin tant pis,
 

J'avais ce système... nous l'avons installé dans une berline, mais bon, achat d'occasion, ça vaut plus le coup !!!

Le rendu est propre et discret surtout, quand tout est démonté, on ne voit quasiment rien...

Kali. :cool: