Samedi je n'ai plus de 607!


Wesh tu m'a pourri mon post!! lol
Nan serieusement acheter un BSI d'occase c'est un risque quand même!
Pourquoi tu as à dispo un BSI d'occase? On ne change pas un BSI comme ça. Il a surment une couille (pardonnez-moi l'expression :p )
 

Ah non elle n'est pas d'occase. Elle est toute neuve mais de Hambourg. Avec l'emballage multilingue d'Allemagne mais pijot, svp (vive la mondialisation). J'espère ne p
 

Ah non elle n'est pas d'occase. Elle est toute neuve (toute vierge) mais de Hambourg. Avec l'emballage multilingue d'Allemagne mais pijot, svp (vive la mondialisation). J'espère ne pas trop me tromper.
 

Alors il faudra trouvé un Peugeot qui voudra te l'installer.
Ca ne va pas être difficile ;)
 

J'ai pas vu que j'ai pas mis de photos :pfff:

Juste pour me faire charier encore un petit peu! :pt1cable:
photo024-JGc.jpg

photo018-LGc.jpg

photo008-MGc.jpg

photo022-OGc.jpg

Le palette du frein auto que j'utilise pratiquement jamais (sauf pour les démarrages en côte).
Le kkkrrik du frein à main de la 607 ne me manque absolument pas :eek:

Et enfin la photo qui fache :lol:
photo025-PGc.jpg

J'ai toujours du mal à m'y faire. Surtout quand on la compare à la 607.
607-QGc.jpg


Alors pour les pannes j'ai eu droit qu'a un capteur de pression de pneu non reconnu.
Avec la Peugeot j'avais droit à une ou deux pannes dans le mois.
Et ce qui est etonnant l'acceuil chez Renault est totalement different :)
(en faite ça depend du garage) y a des bon et des mauvais partout.
 

:wahoo: elle est belle Sitcom.

Et oui, je suis d'accord avec toi, tout dépend du garage... Dans mon coin , ils sont assez désagréable et il faut utiliser les grands moyens ( connaissances, menaces..... :confused: ).. et juste pour un entretien courant.... ( je suis peut etre un des rares, mais aucun soucis sur 607....)

Par contre, accueil dans la succursale du Nord, là, c'est autre chose, et pas que pour les "clients 607" ( puisque la 1ere fois, c'était en vieille 306 défraichit.... :lol: ). Politesse et serviabilité sont de rigueur, les gars "bossent" pour vous....

En tout cas, bonne route avec miss Vel Satis, et même si elle ne fait pas l'unanimité, elle à le mérite d'être Française au moins ! ( Pas de chauvinisme déplacé, mais une certaine solidarité pour les entreprises françaises...)