écrou antivol 2008

masphilou

Membre
23 Août 2013
18
0
0
124
Bonjour,
J'ai une nouvelle 2008 crossway. Je ne sais pas où Peugeot met l'ecrou antivol sur une voiture neuve.
Pas dans la boite à gants..!!
Merci
 

Bonjour,

Il est normal que vous n'en trouviez pas, puisque Peugeot ne les fournit plus de série.
Si vous souhaitez vous en procurez, je vous conseille la marque McGuard, de bien meilleure qualité que les écrous vendus par Peugeot.

Autrement, que pensez-vous de votre 2008 ?
 

Merci bien pour votre réponse rapide.
Du coup, je vais garder l'écrou de mon ancien 2008 et ce, même si le garage où j'ai laissé l'ancien et repris la nouveau, me le réclame...!! :pt1cable:
Concernant le nouveau 2008 (crossway essence 110cv - boite auto), j'en suis pour l'instant (1 mois) très satisfait. La boite auto est très agréable et le moteur est suffisant pour moi.
Je déplore juste quelques petits détails que j'avais sur l'ancien et que je n'ai plus sur le nouveau (tapis sport, repose pied gauche en métal; fond de coffre plus solide (avec renfort métalique..)
Mais bon, globalement je suis heureux de ma nouvelle acquisition.
merci encore pour votre réponse.
 



Merci de cette confirmation.
Pour information, j'ai été hier au garage Peugeot de Colmar qui m'a confirmé que sur les nouveaux modèles 2008, les jantes ne sont plus sécurisées contre le vol. Il me faudra donc débourser 40 euros (ca va encore) pour le faire. un prochain acheteur averti en vaut deux...!!
Il ne me reste plus qu'à réfléchir sur cette investissement. Faut-il le faire ou pas, sachant que mon véhicule dort dans mon garage.. A voir.
 

Eh oui, ce n'est plus fourni en série. 99 € pour le pack "sérénité" qui comprend tapis + écrous antivols. Peugeot rapine où il peut.
 


Bonjour
Quelqu'un sait quelle référence faut-il mettre chez Mcgard pour un 2008 avec des jantes full black en 17 pouces ?

Merci d'avance :)
 

c'est bon,je crois que j'ai trouvé la référence !
https://www.tekkauto.com/antivol-de-roue-jante-alu-peugeot-2008-partir-de-2013-mcgard-black-edition-xml-20_587_814-246487.html
 

Bonjour,
Sujet "type ecrou antivol pour peugeot 2008" au bas de la première page ;) : ici
Attention : la référence de la photo du lien donné par jounath ne correspond pas au bon modèle : "photo non contractuelle". La référence 28023 de la photo n'est pas la bonne pour les jantes alliage de 2008.
La preuve est que la photo montre des vis avec une partie hémisphérique alors que les passages de vis des jantes sont plats.
 

oui ca doit être une erreur du site.

la ref est 26002 :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0048EJOFG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1