antivol de roue perdu

frost

Nouveau membre
31 Juillet 2007
3
0
0
bonjour j'ai perdu mon écrou antivol de roue (antivol a picot d'origine peugeot)
solutions pour demonter les roues ??? merci de vos réponses
 

Salut la seule solution à mon avis est d'aller chez peugeot et qu'il te prete gracieusement un écrou


Tchao
 

je pense que le mot gracieux est banni du vocabulaire peugeot en effet a ma demande de solutions il m'a été répondu : commandez un nouveau écrou antivol a ................... 58 euros point final
 

En même temps, chaque écrou antivol est spécifique, avec ses 3 ergots répartis sur tout le tour de l'écrou... donc les concessions ne disposent pas d'un écrou 'PASS' universel !

... et donc il font payer la commande d'un nouvel écrou, ce que je ne trouve absolument pas choquant !
 

je voulais pas dire choquant au sens propre du terme mais je n'ose imaginer le cout d'un dépannage lors d'une crevaison sans solutions pour demonter ces fichues roues . il y a bien une solution quelque part !!! car en cas de panne il faudrait attendre 8 jours pour avoir le double ??? impensable.
je vais commander la pièce demain et la mettre cette fois ci en lieu sur pour ne plus la perdre

suite et fin de l'histoire merci a tous
 

oui il y a une solution je vous raconte une anecdote

sur mon parking on me casse un carreau de ma 307 pour me voler le contenu du coffre il prenne le crick et vole les jantes alu de mon voisin (une megane monter en 18 pouce) qui posede des ecrou antivole et laisse tout les ecrou et l'antivole sur le sol et cela sans avoir la cle

donc a mon avis il y a toujours un moyen
 

Il existe des clés universelles qui s'adapten au boulon cassés afin de les devisser, ca coute pas grand chose, tu peut trouver ca dans un magasin de bricolage.