écrou antivol toujours montés?

OLIVER870

Peugeot Addict
6 Février 2006
144
0
0
bonsoir à tous,

je voudrais savoir si sur un 3008 premium avec option jante alu 17" les écrous antivols sont montés ?

je n'arrive pas à trouver cette information sachant que le jeux d'écrou doit avoisiner les 50 euros je pense?

merci à vous tous :jap:

Il y a déjà un topic la dessus, cherche bien.

De toutes façons, ces écrous antivol n'ont que le nom, et n'empêcheront pas un voleur un tant soit peu équipé de te chouraver tes roues... :cry: :cry:
:hello:

...bonsoir,

comme je suis pas aussi débrouillard que Nono (le ptit robot) :D j'ai pas trouvé....ou mal cherché !
mais si tu as déjà des infos je reste preneur !
merci :jap:

Comme tu as une tête qui me revient j'ai fait une recherche rapide et j'ai trouvé ça:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ecrou-antivol-sujet_1784_1.htm

Pose tes questions là, avant que le shériff ferme ton topic.

Comme tu as une tête qui me revient j'ai fait une recherche rapide et j'ai trouvé ça:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ecrou-antivol-sujet_1784_1.htm

Pose tes questions là, avant que le shériff ferme ton topic.

Et bien figures-toi que le shériff ne va pas clore ce topic. :D
Car dans le lien que tu as mis, la question de départ n'est pas la même. Mais en effet, on y aborde rapidement le sujet avant que GOMER et Cie viennent y mettre leur grain de sel :whistle:

donc pour répondre à la question,
plus de vis antivol ni de caches vis sur tout les modèles.
mais toujours diponible en accèssoire.

bonsoir à tous,

je voudrais savoir si sur un 3008 premium avec option jante alu 17" les écrous antivols sont montés ?

je n'arrive pas à trouver cette information sachant que le jeux d'écrou doit avoisiner les 50 euros je pense?

Je le répète encore :D :pfff: Pas d'écrous antivol, mais des vis antivol avec une douille antivol :whistle:

Et bien figures-toi que le shériff ne va pas clore ce topic. :D
Car dans le lien que tu as mis, la question de départ n'est pas la même. Mais en effet, on y aborde rapidement le sujet avant que GOMER et Cie viennent y mettre leur grain de sel :whistle:
Cependant, la réponse à la question posée ici se trouve dans le lien indiqué par mes soins et également chrisb. ;)

Maintenant, ce que j'en dis...

bonsoir à tous,

Bonjour
je me pose la même question car je viens de chercher le clé pour les antivols soit disant dans la boîte à gants et il n'y en a pas. Du coup, je vérifie la présence sur les roues des vis antivol et il n'y en a pas. Est ce normal pour des jantes alu? Mon vehicule 3008 PPack date du 10 mars 2011

Bonjour
je me pose la même question car je viens de chercher le clé pour les antivols soit disant dans la boîte à gants et il n'y en a pas. Du coup, je vérifie la présence sur les roues des vis antivol et il n'y en a pas. Est ce normal pour des jantes alu? Mon vehicule 3008 PPack date du 10 mars 2011
Qu'est ce qui écrit dans la brochure tarif en vigueur au 10 mars 2011 :???:

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le détail qui dit s'il y a ou s'il n'y a pas les vis antivol!
Je pense que si c'est pas indiqué, c'est qu'il n'y a pas d'écrous antivol de prévu.
Peugeot n'indique pas ce qui est absent dans la liste des équipements... :pt1cable:

D'ailleurs, depuis le tarif 10D d'octobre 2010, plus d'écrou antivol. (Voir Topic de Tornade===>
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/dossier-evolution-octobre-sujet_1560_1.htm#t43706)

hé oui, supprèssion d'un problème, plus de vis antivol, enfin!!!!
car leur montage c'était vraiment de la me....