bonjour
j ai crevé sur une de mes roues
jantes topaze sur t9 allure 150cv
chez mon cc , pose d une mèche par l intérieur
donc dépose du pneu, réparation , remontage
et rééquilibrage
a l origine en usine l équilibrage de la roue
est fait comme cela
1 plomb clipsé sur le tour de la jante coté interieur
et
1 plomb collé sur une des branches de la jante
coté intérieur bien sur
mon cc me remplace tout cela par un plomb
collé sur l intérieur de la jante , et me dis que c est
de l équilibrage dynamique...
au test la jante passe bien a 0gr ext et 0gr int
qq chose me chiffonne quand même si c était si facile que cela
pourquoi Peugeot nous mets 2 plombs sur la jante au
lieu d un ??
des idées ?? qu en pensez vous ??
j ai crevé sur une de mes roues
jantes topaze sur t9 allure 150cv
chez mon cc , pose d une mèche par l intérieur
donc dépose du pneu, réparation , remontage
et rééquilibrage
a l origine en usine l équilibrage de la roue
est fait comme cela
1 plomb clipsé sur le tour de la jante coté interieur
et
1 plomb collé sur une des branches de la jante
coté intérieur bien sur
mon cc me remplace tout cela par un plomb
collé sur l intérieur de la jante , et me dis que c est
de l équilibrage dynamique...
au test la jante passe bien a 0gr ext et 0gr int
qq chose me chiffonne quand même si c était si facile que cela
pourquoi Peugeot nous mets 2 plombs sur la jante au
lieu d un ??
des idées ?? qu en pensez vous ??