équipements en moins sur 308 restylée 2017

dave308

Peugeot Addict
30 Septembre 2005
712
2
18
:coucou:

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de disque dur interne pour la musique :(

Plus de led dans les portières au niveau des poignées d'ouvertures :sweat:

Plus de led d'ambiance au plafonnier. Pas grave ça n' éclairait rien :kaola:

Plus le choix entre 4 sons différents pour le clignotant :non:

Avez vous remarqué d'autres éléments en moins ? :heink:
 

Salut,

Pour l'éclairage des LED, ce n'est pas juste un mauvais réglage dans le SMEG/NAC?

@+
 

Alors moi j'ai bien les led au poignées de portes interieur,
Le jukebox est enlevé depuis 2015 je crois ... j'ai vue la discussion sur le forum qui en parlait.
le son des clignotants, oui ca a disparu mais ils ont gardé celui que j'utilisais :lol:
Les leds d'ambiance, perso ca ne sert a rien :lol:
La 2 eme prise usb mais pareil, elle a été enlevé il y a bien longtemps ...
 



Bonsoir,

Comment voit tu l'éclairage sur les portière (j'ai une GTLine et pas allumée lors de l'ouverture des portières)
Elle date de quand la tienne car, moi fabriquée fin novembre 2017.
Si c'est celà, j'ai un NAC et indique moi la manip car je suis bien curieux.
 


Bonsoir,

Comment voit tu l'éclairage sur les portière (j'ai une GTLine et pas allumée lors de l'ouverture des portières)
Elle date de quand la tienne car, moi fabriquée fin novembre 2017.
Si c'est celà, j'ai un NAC et indique moi la manip car je suis bien curieux.

C'est un éclairage d'ambiance dans les poignées seulement quand les feux sont allumés ;)
 

Tu oublies l'éclairage des caves à pieds en conduisant de nuit qui ne doit plus y être non plus :D
 


Pour l'éclairage des caves à pied je les possède mais dès que les portières sont fermées elles s'éteignent, les LEds dans les poignées je les ai aussi - Ma voiture 308 GT thp1.6 205 de fin aout 2017.
 



Alors moi j'ai bien les led au poignées de portes interieur,
Le jukebox est enlevé depuis 2015 je crois ... j'ai vue la discussion sur le forum qui en parlait.
le son des clignotants, oui ca a disparu mais ils ont gardé celui que j'utilisais :lol:
Les leds d'ambiance, perso ca ne sert a rien :lol:
La 2 eme prise usb mais pareil, elle a été enlevé il y a bien longtemps ...

:coucou:

[:sl1de] casimfred
tu as raison la 2ème prise USB dans la boîte a gants a disparu avec le JB

[:sl1de] Phil_cofl
Y a plus ça aussi: poignées chromées avec ADML.

et sur la restylée la sellerie est comment de série
 

ces phoques de porte sont également partis sur la GT 2017

file.php
 

Bonsoir,

Ce n'est pas assez cher.

Autre mesquinerie, le range lunette de soleil coté conducteur au dessus qu'ils ont remplacé par une poignée (comme chacun sait on se tient au lieu de tenir le volant).
 

Jamais eu de range-lunettes sur la mienne, de 2014. Effectivement j'en avais sur ma Mégane, et c'est plus utile qu'une poignée...
Si on la veut il faut bricoler : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/rangement-lunettes-sujet_751_1.htm
 

C’est quoi un phoque de porte? :confused:
Sinon pour ma part sur ma GT de 2016 j’ai pas de range lunettes
 


Le caoutchouc noir, derrière les charnières.
Monté sur mon GT 2015

Pas sur le GT-2017

(sorry for google translate)
 


Aucun insert en cuir sur le pommeau vitesse :(
Effectivement sur mon allure de 2014, j'avais la partie avant du pommeau en cuir clair et la sur la nouvelle, du plastique. Bon, ce n'est pas une partie qu'on voit beaucoup et qu'on manipule rarement à part au feux quand on s'ennuie :whistle:

Le pire je m'en suis rendu compte il y a 2 semaines seulement :lol:
 

:coucou:

Çà manque de rangement, pour les clés, les télécommandes, petites babioles.

je ne suis absolument pas gèné par le manque du range lunettes (étant porteur de lunettes de vue).
 


Bonjour,
Je viens de prendre livraison de ma 308 GT Line 1,2l EAT6, je confirme que le Visio Park n'est pas dessus par contre dans les menus j'ai l'activation de l'Active Safting Break alors que normalement cette fonction n'était pas sur ce moteur. Je n'ai pas encore pu faire le test pour confirmer que la voiture d'arrête bien mais si je peux valider le menu je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
 

Bonjour,
Je viens de prendre livraison de ma 308 GT Line 1,2l EAT6, je confirme que le Visio Park n'est pas dessus par contre dans les menus j'ai l'activation de l'Active Safting Break alors que normalement cette fonction n'était pas sur ce moteur. Je n'ai pas encore pu faire le test pour confirmer que la voiture d'arrête bien mais si je peux valider le menu je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Attention aux tests quand meme ;)
 

Sauf erreur, l'active safety break nécessite le radar dans le pare choc (petit carré noir).
Donc présence du carré implique Active Safety break ?
 

Je confirme le carré noir dans la calandre c'est d’ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille et qui m'a fait gratter dans les menus