évolution sur la 407

griffe72

Membre régulier
19 Avril 2005
26
0
0
bonjour a tous je viens de voir sur votre forum que la 407 griffe va avoir quelque modification pour juin j ai commandé la mienne le 20 mars mais la livraison est prévu pour pour le 15 juin esqu a votre avis je vais bénéficier de ces modif ? merci a tous pour la réponse a+++++ :jap: :/

salut et bienvenu sur FP

pas de modif au programme de 407 dans les prochains mois

davidcentrale Posté le: AvrilMar, 19 Avr 2005 07:39:53 +0000e4c07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ? Donc Tornade a dit une connerie ??

:non: :non:

Ben surment qu'il n'y aura pas de modifs si elle est construite avant Juin, ce qui semble devoir être le cas si livraison au 15 du mois construction fin mai ,,non :???: :???:

Euh Tornade dit qu'il va y avoir une évolution de la gamme 407 en juin et Francis dit qu'il n'y a rien de prévu avant plusieurs mois.

Oui mais pourquoi Tornade aurait-il la cruelle idée de faire des annonces foireuses? :???:

Alors je préfère penser qu'il dit juste :jap: :jap: :) :)

A titre indicatif c'est un dossier interne peugeot évolution produit ; sans être une révolution certains paramètres différent cf. mon dossier.

Rendez-vous en juin pour vérification :wink:

J'ai une petite question !!!
Ce matin, une 407sw gris fer est sortie de l'usine psa d'aulnay parmi les c2 et c3
savez vous pourquoi ?

à mon avis cette 407 c'était un ma^le, il est allé dragué les jeunettes à la sortie de la fac!!! :lol:

A titre indicatif c'est un dossier interne peugeot évolution produit ; sans être une révolution certains paramètres différent cf. mon dossier.

Ah.... :oui: :oui:
Il y aura en effet qqs petites modifs, rien de révolutionnaire ;)

Ah.... :oui: :oui:
Il y aura en effet qqs petites modifs, rien de révolutionnaire ;)des détails de finitions certes :wink:

Y'aura pas ça. T'as vu le toit comment il est bombé. Deja ça a été la galere avec le TO classique.

T'as vu le toit comment il est bombé
Pas seulement bombé, mais aussi très petit. J'ai déjà vu une berline du 1er étage et j'ai été étonné de la taille de la tole de toit. Par rapport à la SW, ca fait drole! Caractéristique des berlines trois voulmes.

Dommage :/
Alors une connexion internet avec mise à jour automatique du RT3 et plus de CD ! :D

Quelqu'un sait-il si la grille va être modifiée sous peu ou si ce ne sont que des délires de magazines (Autojournal je crois) ?

Non automobile magazine, il y a un post sur FA pour cela. De moins en moins crédible, car aucun cas n'a été recensé sur ce pb.