407 2.0 HDI 136cv BVA Griffe sans FAP

yvanovich

Membre
1 Février 2005
19
0
0
Je suis nouveau dans ce forum qui est très sympa et me semble documenté. Bonjour à tous.
Sans dévoiler de secret, je suis fournisseur de composants électroniques qui équipent les Clim auto
J ai besoin de lumières car mon loueur (Athlon) est paumé. Pensez vous que je n aurai pas de surprise à maintenir une commande de 407 2.0 HDI 136cv sans FAP Griffe , BVA, RT3 couleur, TO élect ?
Y a t il incompatibilité avec la BVA ? Il y a t il un risque de ce retrouver avec le 125cv ?
Je n ai à ce jour aucune assurance de livraison ni délai.
Merci de votre support.

Si tu avais été sur le site de Peugeot, tu aurais vu que le 126 cv n'existe pas en BVA ni en Griffe. Donc aucun risque.
Sinon bienvenu à toi sur FP ;-)

Je suis nouveau dans ce forum qui est très sympa et me semble documenté. Bonjour à tous.
Sans dévoiler de secret, je suis fournisseur de composants électroniques qui équipent les Clim auto
J ai besoin de lumières car mon loueur (Athlon) est paumé. Pensez vous que je n aurai pas de surprise à maintenir une commande de 407 2.0 HDI 136cv sans FAP Griffe , BVA, RT3 couleur, TO élect ?
Y a t il incompatibilité avec la BVA ? Il y a t il un risque de ce retrouver avec le 125cv ?
Je n ai à ce jour aucune assurance de livraison ni délai.
Merci de votre support.

Pis même si une 126cv existait tu risque rien dans la mesure où le modèle par défaut c'est toujours le 136cv (avec ou sans
FAP). Le 126cv pour l'avoir faut vraiment le demander .... :roll:

SALUT
BIZZARE EN SUISSE TOUTE LES 407 SONT TOUJOURS EQUIPE FAP .... L AGENT EN A RECU LA SEMAINE PASSEE......
SEUL UN MODEL DE 807 N EST PLUS EQUIPE POUR LE MOMENT ........

Pour le moment c'est la production depuis le 01 fevrier qui est concerné. Donc les livraisons à partir du 10-15 fevrier. Maintenant pour la suisse, il est possible qu'ils aient laissé le FAP. Ca ne doit pas representer des quantités astronomiques.