Commande 3008 crossway

triton41

Membre
2 Novembre 2017
8
0
0
123
Bonjour a toutes et tous! Je viens de commander un 3008 crossway dont la livraison est prévue mi janvier 2018. En parcourant le forum je constate que le phénomène capot qui vibre est plus que présent...j espère que je ne serais pas touche par ce phénomène.. Peugeot a t il modifie les capots pour éviter maintenant les soucis..ou cela reste t il aléatoire ? Merci pour vos réponses
 

Bonjour à tous
Triton 41, j'ai un 3008/2 ALLURE HDI 120 et aucune trace de vibrations du capot et j'ai cette voiture depuis le 28/08/2017 donc pas de panique, beaucoup de 3008/2 n'ont pas le capot qui vibre.
 

:coucou: Triton,

Mon bolide (fabriqué en avril) n'a jamais manifesté de "bad vibrations" non plus... Testé jusqu'à 160 km/h... sur circuit (Scalextric :D ) bien sûr... :whistle:
 

:coucou: Triton,

Mon bolide (fabriqué en avril) n'a jamais manifesté de "bad vibrations" non plus... Testé jusqu'à 160 km/h... sur circuit (Scalextric :D ) bien sûr... :whistle:
J'ai le miens depuis début aout. Je pensais ne pas être impacté puisqu'a 130km/h je n'avais pas de vibration et je suis rentré de vacances mi-septembre avec un vent (plutôt violent) de pleine face et le capot vibrait énormément...
Je n'ai pas encore eu le temps d'allé chez peugeot pour qu'ils me corrige le problème...
Donc les modifications apportés sur la chaîne de production (en tout cas au moment ou la mienne est sortie donc fin juillet) ne sont pas suffisante mais si il y a du mieux puisque ça ne vibre que dans des conditions un peu extrême.

Un moyen simple pour constater que ça peut vibrer c'est à l’arrêt essayer de lever le capot en le prenant côté pare brise. Sur la mienne j'ai un jeu d'environ 1cm...
 


Bonjour à vous tous

((Un moyen simple pour constater que ça peut vibrer c'est à l’arrêt essayer de lever le capot en le prenant côté pare brise. Sur la mienne j'ai un jeu d'environ 1cm...))

Oui, je suis aussi un peu surpris. Je viens d'essayer sur ma voiture et le capot ne bouge pas à l'arrêt en essayant de le soulever. Il est aussi vrai qu'il ne bouge pas à 130 km/h.
Pierrot
 


Un jeu de 1 cm ! :eek: :eek: :eek:
Oui oui au moins 1cm... Ça me chagrine mais il va falloir que je prenne le temps d'aller chez peugeot faire corriger cela... Je ferai une petite vidéo à l'occaz pour vous montrer :(
 


Chose promise chose due voilà la vidéo :

https://1drv.ms/v/s!Ag6v-f5OA97nh9YbKwB46mNv9r4mgQ

La vidéo est prise juste au niveau du pare-brise côté conducteur.
Je ne force pas sur la vidéo donc autant vous dire que quand j'étais face au vent ça se levait nettement plus (c'était vraiment impressionnant)