Commande 3008 le 21 avril 2018

gtline 13

Membre
19 Avril 2018
9
2
3
Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, ce matin (comme dis dans "présentation") je suis allé avec ma moitié commander ma futur 3008 THP 165 EAT6 blanc nacré en LLD sur 36 mois et 30 000km, livraison prévu début juillet :bounce:

à bientôt :coucou:
 

Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, ce matin (comme dis dans "présentation") je suis allé avec ma moitié commander ma futur 3008 THP 165 EAT6 blanc nacré en LLD sur 36 mois et 30 000km, livraison prévu début juillet :bounce:

à bientôt :coucou:

Bienvenue à toi !
Peut-être que tu l’auras même avant juillet.
 


Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, ce matin (comme dis dans "présentation") je suis allé avec ma moitié commander ma futur 3008 THP 165 EAT6 blanc nacré en LLD sur 36 mois et 30 000km, livraison prévu début juillet :bounce:

à bientôt :coucou:

Bienvenu :coucou:
Très bon choix :)
 

Merci thp240nm, je le pense aussi cependant il n'y a pas trop de choix non plus, j'y aurais préféré la boite EAT8 avec le 225cv voir le 180cv... :sarcastic: :coucou:
 

D apres ce qui ce dit l'EAT8 n'apporte pas grand chose par rapport a l'EAT6 que ce soit au nivaux consommation ou plaisir de conduite alors contente toi de ce que tu as commandé si j ose dire et apprécie ton jouet.

et si tu attends toujours la dernière technologie....bah tu achètes une voiture tous les ans....comme les telephones..
 


Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, ce matin (comme dis dans "présentation") je suis allé avec ma moitié commander ma futur 3008 THP 165 EAT6 blanc nacré en LLD sur 36 mois et 30 000km, livraison prévu début juillet :bounce:

à bientôt :coucou:
Bonjour et bienvenue au club des 3008 ;)
Le mien m'a été livré début décembre 2016, un des tous premiers de la CC, c'est aussi un THP 165 en blanc nacré Allure Business.
Dans quelle finition l'as-tu pris ?
Aujourd'hui 20200 km et toujours autant de plaisir à son volant :)
 

Salut phil888,
Ce sera un "gt line" avec, barre longitudinales, alarme, focal et roue de secours galette. Je me languis quant même :coucou:
 

Salut phil888,
Ce sera un "gt line" avec, barre longitudinales, alarme, focal et roue de secours galette. Je me languis quant même :coucou:
La GT Line est superbe avec une super présentation à l'intérieur.
Pour combler ton impatience, tu peux bouquiner le mode d'emploi dont tu trouveras le lien dans le sujet
"guide d'utilisation fourni avec le 3008 ??" ;)
 


Bienvenue à gtline13
Pour les délais, en CC France, un GtLine THP165 n'est plus en délai "long" comme ce fut le cas il y a un an environ.
Malgré tout, il y a quelques tensions actuellement sur la fabrication (merci les grèves SNCF ...)
 

Salut à tous
Je reviens vers vous pour vous dire que j'arrive au terme de la LOA de 3 ans concernant mon 3008 qui affiche 16714km au compteur au lieu des 30000km prévu, pour l'acquérir je vais débourser le solde à savoir 20 450€ + la nouvelle carte grise qui sera de fait à mon nom. J'ai pris cette décision, certe parceque j'en suis ravi, mais aussi car, le 180ch est desormais muni du FAP et surtout je pense que pour la somme et le kilométrage... je ne trouverai pas mieux. Voilà vous savez tout, je continu donc l'aventure avec Peugeot à bientôt.
 

Salut,

Bonne décision et même si tu ne voulais pas la garder, je pense que tu pourais la vendre au delà dès 21000euro.
Tu as eu le 180cv et non le 165 en fin de compte ?
 


Il n'y a pas de FAP sur le PT 180 mais un GPF , gasoline particule filter , qui ne nécessite aucun entretien.
Pour avoir eu une 1er 3008 THP 165 en 2017 , il n'y a pas grande différence à la conduite entre les 2 motorisations .
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Avec si peu de kilomètres, c'est sans doute le meilleur choix de garder la voiture.
Par contre, pour la formule de financement, pas certain, au contraire :sweat:
L’opération au final doit être salée :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Salut Autober
Le GPF n'est certes pas un FAP à proprement dit, mais c'est un nouveau filtre très cousin du FAP. Diminuée physiquement, j'effectue pour mon taf 1km allé, 1km retour cinq fois par semaine et doute que le GPF l'aurait supporté, merci pour ton retour. :coucou:

Salut phil_Cofl
Je le pense aussi, mais pas tant que cela au final, car au vu de la configuration de mon 3008 GT LINE Blanc nacré (alarme avec double verouillage, barres de toit, roue de secours, boulons anti vol, son Focal) sans oublier la garantie assistance prêt de véhicule... puis l'entretien hors pneu m'aura au final couté avec son rachat 40 600€, alors certes ce n'est pas donné mais je pense que la difference entrela LOA et un achat classique n'aurait à mon avis pas été beaucoup moins cher. Merci aussi pour ton rerour. :coucou:
 

A l'époque de ta commande, on va supposer que c'est le tarif 18b qui s'appliquait.

Ce qui fait, les prix catalogue :
3008 GT Line THP165 EAT6 : 36550€
PM Blanc Nacré : 830€
Alarme : 310€
RdS Galette : 110€
Focal : 850€
Barres longitudinales alu : 200€
soit : 38850€ .

Tu as donc payé ta voiture plus cher que le prix catalogue :oups:
Et on n'achète jamais une voiture au prix catalogue... On peut appliquer le coef de remise classique de 6% : ce qui aurait fait : 36520€
Ok, j'ai oublié l'entretien : disons 250€ par an
Soit 37270€.
Vs 40600€..

Je suis désolé, mais la LOA c'était pas la bonne formule sur ce coup :spamafote: (comme très souvent pour les particuliers)

En tout cas, si tout va bien pour toi avec la voiture, c'est l'essentiel.