Futur proprio d'un 3008

nicolas13

Peugeot Addict
26 Juin 2017
55
0
6
124
Bonjour , je m'appelle Nicolas et je viens de commander aujourd'hui un 3008.
Le modèle est un GT-Line blanc nacré THP 165 eat 6.
En option :
Grip Contrôl
Toit ouvrant panoramique
Hayon main libre
Park city 2
Attelage.
Livraison pour décembre 2017 , le 30.
C'est en remplacement d'une Seat Léon Fr tdi 170 de 2008
 




Merci mdr. Mais ça va on est pas pressé on a nos 2 voitures en attendant avant de leur donner ma Seat
 

Bonjour , je m'appelle Nicolas et je viens de commander aujourd'hui un 3008.
Le modèle est un GT-Line blanc nacré THP 165 eat 6.
En option :
Grip Contrôl
Toit ouvrant panoramique
Hayon main libre
Park city 2
Attelage.
Livraison pour décembre 2017 , le 30.
C'est en remplacement d'une Seat Léon Fr tdi 170 de 2008

Bienvenu a toi,
Les premiers mois passent vite, ce sont les derniers jours qui sont les plus longs, je sais de quoi je parle!!
Bon courage
 


Merci mdr. Mais ça va on est pas pressé on a nos 2 voitures en attendant avant de leur donner ma Seat

J'étais comme toi. J'ai vendu ma voiture 5 jours avant de recevoir la nouvelle. Mais comme dit plus haut, le dernier mois a été vraiment long pour moi.
 

J'y pense pas trop sinon je deviens fou !
Pour moi c'est le contraire: en lisant les posts du Forum j'ai l'impression qu'il y a plus de mécontents et de déçus que d'heureux satisfaits aussi je commence à regretter ce choix de voiture. D'autant plus que Peugeot n'apparaît vraiment pas à la hauteur pour résoudre des problèmes forcément connus. Quid de la compétence des nouveaux embauchés sur les nouvelles chaînes?
 

Loin de moi l'idée de minimiser les problèmes, mais je pense que sur le net et surtout les forums, ont ne lis "que des mécontents". Si la même proportion de satisfait posté on se rendrais compte que les problèmes sont moins fréquent.
 



Hello Nicolas,

Bel achat et bon courage pour l'attente :)
Pour moi c'est le contraire: en lisant les posts du Forum j'ai l'impression qu'il y a plus de mécontents et de déçus que d'heureux satisfaits aussi je commence à regretter ce choix de voiture. D'autant plus que Peugeot n'apparaît vraiment pas à la hauteur pour résoudre des problèmes forcément connus. Quid de la compétence des nouveaux embauchés sur les nouvelles chaînes?

Tu aura toujours plus de mécontent que de content, c'est le système il est comme cela, point.

Une personne contente ne le dira pas forcément alors qu'une personne super déçu ferra tout pour pourrir l'objet en question ..

C'est pour cela que quand tout va bien, il faut aussi savoir le dire ;)
 


Merci à tous.
Je vais expliquer mon choix pour ce 3008.
Avec ma femme , nous avons une magnifique fille qui va avoir , en octobre , 2 ans.
J'ai une Seat Léon donc et ma femme une A1
Il fallait changer ma voiture qui a 9 ans ce mois ci et garder la A1 pour ma femme (infirmière libérale)
On était chaud bouillant pour le nouveau Q2. On l'a essayé , belle interieur , du audi quoi , bon petit moteur tfsi 150 stronic. Un coffre meilleur que le Q3 ( si si , la poussette est rentré dans le Q2 pas dans le Q3 ) mais a l'arrière bof bof pas beaucoup d'espace ! Et franchement en Sline avec options à 43000€ avec remise c'est clairement trop !
On a regardé le 3008 , le Q3 , le évoque , le Tucson , le 3008, le tiguan , encore le 3008. Et je crois , j'ai eu le coup de foudre , ça se contrôle pas c'est comme ça. J'ai fait un bourrage de crâne à ma femme pour cette voiture. mais tu veux pas qu'on regarde quand même des Q3 d'occasion me dit-elle ( elle a une A1 et son père un Q5 ) va le voir tu verra il est trop beau !
Donc rdv avec mr Peugeot pour savoir quel modèle.
J'ai une Seat Léon fr tdi 170 , je voulais garder la même puissance mais en essence ( beaucoup de ville )
Donc c'est le gtline 165 avec un grand coffre pour la poussette , les sacs , le lit pliable. Et à l'arrière pas mal d'espace pour la petite ( et pourquoi pas dans le futur son petit frère ou sa petite sœur )
Le toit ouvrant qu'on a sur la A1 et on le voulait absolument !
Voilà vous savez tout !
Après je ne regarde pas trop les avis négatifs , vous allez chez audi y'en a aussi ne croyez pas !
 

Les forums sont remplis d avis negatifs ...c est normal...ceux qui n ont pas de problemes...bein ils roulent ...et ne vont pas sur les forums ;)