Commande 3008

guy8395

Peugeot Addict
19 Octobre 2016
315
6
18
Bonjour: commande 3008 Allure 1,6 L THP 165 S&S EAT6
Peinture Nacrée blanc
TEP& Tissus Piedimonte Mistral
Toit ouvrant électrique
Hayon mains libre
Roue de secours galette
Tapis et écrous de roues Offerts
Révisions 3 ans ( gratuit ) avec crédit de 5000€
Livraison avant le 23/12/16
@+
guy8395
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) par Francis
 

Bonjour
Crédit 5000€.? Pas bien compris l'astuce!!!!!!!! bien relire le contrat!!!
 

Vehicule achete au comptant sauf 5000€ de crédit qui permet d avoir les revisions et entretiens pendant 3 ans sauf les pneus
@+
guy8395
 

Bonjour,
C'est une promesse , ou , contratuel ?
Indiqué sur le BC, tout ça , révisions offertes , avec garantie de 3 ans ?
 




Hello
Mon commercial m'avait proposé un truc comme ça :
5000 € de crédit pour une garantie prolongée de 3 ans soit 5 ans en tout.
En fait il fallait rembourser en gros 7500 €, donc la garantie me revenait à 2500 €. :non:
Je préfère payer cash et payer l'extension de 2 ans à environ 15 €/mois (X 60 mois) soit un coût de 900 €.
Si quelqu'un a mieux, je suis preneur. Vue la technicité de la bagnole, mieux vaut être sous garantie. :)
 

Bonjour
Exacte j'avais eu cette proposition chez Citroën ,il y a plusieurs années, de retour à la maison, j'ai bien lu l'offre et supprimé ce crédit, je ne dit pas que c'est la même chose mais cela y ressemble
 

Bonjour
L'extension de garantie 2 ans ou 80000km coute 583,00€ au comptant.
C'est peut être inutile de la mensualiser pour 900,00€.
D'autre part, elle est cessible, c'est moins facile de la revendre s'il faut que le futur acheteur continue à la payer !
 

Bonjour
L'extension de garantie 2 ans ou 80000km coute 583,00€ au comptant.
C'est peut être inutile de la mensualiser pour 900,00€.
D'autre part, elle est cessible, c'est moins facile de la revendre s'il faut que le futur acheteur continue à la payer !


Le prix est le même en cash ou par mensualité . Par contre l'achat cash permet la cession en cas de revente .

tout est ici http://www.peugeot.fr/services-et-accessoires/contrats-de-services.html
 


C'est vrai qu'ils l'on bien planqué. :heink:

En dessous de "contrat extension de garantie" il y a une ligne : trouvez votre tarif
Et là on y trouve l'ensemble des tarifs des contrats de service de toute la gamme Peugeot.

Heureusement que l'ergonomie du ecopick n'a pas été réalisé par la même équipe . :whistle:
 

On m'a proposé une extension de garantie + 2 ans soit 4 ans en tout pour 478€, cessible, un plus pour une revente ...
Tarif identique quelque soit la motorisation et finition ,
 

Attention à la limitation de kilométrage. 478€ (473 ?) c'est 60000km sur les 4 ans.
 

Exact, c'est pour un 1.2 PureTech 130 EAT6, et je fais environ 12 MKms/an,
Soit environ 48 MKms/4 ans voir moins de 60 MKms/ 4 ans,
Pourquoi payer plus ... , un (gros) rouleur > 15 MKms/an prendra l'autre option,