Ma nouvelle 3008

@lain83

Nouveau membre
26 Septembre 2018
2
0
1
Toulon
Bonjour,

Ma première 3008 130cv EAT6 dont j’ai été parfaitement satisfait va être remplacée par une 3008 GTLine 1.6 180 EAT8 avec comme options :

- Peinture métallisée Metallic Copper
- Hayon mains libres
- Pack Drive Assist
- Pack City 2.
- Barres de toit
- Roue de secours galette
- Pack attelage


Commandée le 16/09, je l’attends pour début novembre....


En espérant être aussi satisfait qu’avec la première....
 

Belle config ! Tu nous diras si tu sens la différence avec le THP 180 ... car certains trouvaient que le THP 165 n'était pas assez démonstratif ;)
Mais avec un réservoir de 55L, je crains une autonomie limitée pour ce moteur !
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir un HDi, malgré un risque à la revente ... mais pour mes besoins, la consommation des PureTech ou THP n'étaient pas compatibles avec la taille du réservoir (que des trajets > 400 km, ou 700 km A-R, et bcp d'autoroute où l'aérodynamique de boîte à chaussures du 3008 a un effet boeuf sur les consommations !)

En tous cas ça risque d'être le premier 1.6 180 du forum, on attendra ton retour avec impatience :)
 


Bonjour
J'ai commandé une 3008 gtline PT 180 en juillet (si si via l'étranger...) et je suis étonné de lire les délais dont vous disposez, moi je l'attends pour décembre.
Par contre c'est le foutoir en France car on n'a toujours pas la confirmation des CV fiscaux et des malus sans et avec grip control...
Avez vous des infos plus précises ?
Merci pour vos réponses