J'avais la flemme de faire la configuration sur le zinzin Merci d'avoir fait l'effort des copies écran
Après y a le tarif catalogue théorique, les remises suivant telle ou telle profil du client, tout ça.... L'idée étant de savoir d'où on part
Bref, sans vouloir tout savoir et être trop curieux , ça n'est quand même pas le prix d'un Kangoo tôle blanc, mais ça reste cohérent du confort et de pouvoir bénéficier des équipements complets
Oui mais si je peux me permettre Phil, c'est un véhicule incomparable à un Kangoo.
Pour cette 3° génération PSA à fait la démarche en sens inverse, comme le disait matth21 je crois, à savoir qu'il sont parti d'un VP (plateforme EMP2) qu'il ont décliné en VU. Hormis l'aspect plastique dur du tableau de bord et pour pouvoir comparer (j'ai roulé en berlingo 2 pendant 8ans...) on conduit bien un VP et non un VU. Confort, duo motorisation/boite auto, insonorisation, agrément de conduite (mouvement de caisse contenu), volant cuir GTLine (ahh le i-cockpit) font vraiment oublier l'aspect VU dérivé.
Et si ce type véhicule (ludospace) "résiste" à la fièvre des SUV c'est parce que (à mon avis) les arguments qu'il avance (Espace, volume aménagement et convivialité) ne se trouve dans aucune autre architecture automobile.
Le Rifter est plus chère que ses cousins Berlingo et Combo certes, mais il a franchement plus de gueule!!
...
Ca va j'ai été bon là?
Dernière édition: