Mon Peugeot Rifter GT Line


Bonjour pourrais tu faire une photo coffre ouvert et donner la hauteur utile de chargement ? et penses tu que 2 vélos (1m11 de haut) peuvent tenir debout à l'arrière (1m90 de long)! merci pour ton retour, très joli véhicule...
 

Il n'y a pas encore la sous rubrique "Ma voiture", mais voici quelques photos de mon Rifter. Je n'ai pas été trop original, j'ai pris le même que celui avec lequel Peugeot communique à savoir un GTLine Metallic Copper.

Options : Roue de secours, toit zenith, pack enfant, Attelage RDSO, recharge nomade sans fil, prise 230V, pack drive assist et pack city.

Quelques photos :
Voir la pièce jointe 4341 Voir la pièce jointe 4342 Voir la pièce jointe 4343
Il est top sa passe partout
 

Bonjour les amis Rifter :)

Je suis nouveau sur cet espace que je découvre doucement. Fred, 49 Ans, du 82 apres 20 ans à paris.

je reçois la semaine prochaine mon Rifter Gt Line Blue HDI 130 qui va venir remplacer la voiture qui m'a révolutionnée l'automobile : mon partner combo outdoor.

il y a quelques détails que j'ai zappé de regarder à la commande et je ne trouve les infos nul part o_O

Y a t il quelque part à l'avant une prise 12V ? ( type allume cigare pour raccorder un accessoire auquel je tiens ) genre caché sur un flac de la console centrale ou dans la console centrale ? il y abien une seconde usb dans la boite à gant supérieure sur la version d'apres Juin 2020 ?

Si non pour la 12 volts ( on manque toujours de prises ! ) y a t il un + et un - facilement accessible pour en monter une ?

Merci de votre aide !!! :)
 

Bonjour les amis Rifter :)

Je suis nouveau sur cet espace que je découvre doucement. Fred, 49 Ans, du 82 apres 20 ans à paris.

je reçois la semaine prochaine mon Rifter Gt Line Blue HDI 130 qui va venir remplacer la voiture qui m'a révolutionnée l'automobile : mon partner combo outdoor.

il y a quelques détails que j'ai zappé de regarder à la commande et je ne trouve les infos nul part o_O

Y a t il quelque part à l'avant une prise 12V ? ( type allume cigare pour raccorder un accessoire auquel je tiens ) genre caché sur un flac de la console centrale ou dans la console centrale ? il y abien une seconde usb dans la boite à gant supérieure sur la version d'apres Juin 2020 ?

Si non pour la 12 volts ( on manque toujours de prises ! ) y a t il un + et un - facilement accessible pour en monter une ?

Merci de votre aide !!! :)

Salut a toi,
Il y a une prise allume cigare dans le rangement avant entre les deux sieges et une derriere le siege arriere droit. Pour la prise USB il n'y a maintenant plus qu'une sous le NAC et c'est bien dommage. Grosse erreur de Peugeot pour ma part.