1 ère révision

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Victor manuel, 1 Février 2021.

  1. Victor manuel

    Victor manuel Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2020
    Messages :
    14
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour
    Je reviens vers vous suite à ma révision des 1 an.
    Révision faite le 28 janvier et quand je dépose la voiture on m'annonce 192€ à payé.
    J'attends le soir pour récupérer ma voiture et je demande pourquoi j'ai une facture à payer puisque j'ai un contrat d'entretien pour la voiture.
    La réponse et NON
    Mais il était prévu avec le commercial de la mise en place d'un contrat d'entretien ( normal pour une voiture neuve)
    Il s'avère que le commercial ne l'a pas mis en actif.
    Qu'est-ce je peux faire pour ça étant donné que c'était sensé être fait ? (ils ont mon RIB pour ça)
    Est-ce qu'ils sont obligés de me l'activer tel que prévu ?

    Merci à vous
     
  2. Colombus

    Colombus Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    16 Février 2017
    Messages :
    4 485
    "J'aime" reçus :
    1 944
    :coucou: Victor,
    Ce "contrat d’entretien" est-il dûment mentionné (et facturé) sur un quelconque document comptable (facture...) ?
    Si oui, alors il est validé et il n’y a rien à régler...
    Si non, alors c’est une "promesse" (ou un accord verbal) du commercial qui n’a pas été mise en œuvre... donc tenue...
     
  3. Victor manuel

    Victor manuel Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2020
    Messages :
    14
    "J'aime" reçus :
    1
    Pas que je sache mais c'était convenu qu'il le mette en place le jour de la livraison mais il ne l'a pas fait.
    Je vais pas acheter une voiture neuve sans contrat d'entretien.
    J'ai fais la demande pour ce contrat d'entretien puisqu'ils ont m'ont RIB pour l'activer, ce qu'ils n'ont pas fais.
    L'erreur vient de chez eux (documents fournis et dans mon dossier chez Peugeot )

    Merci
     
  4. Autober

    Autober Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    Messages :
    10 300
    "J'aime" reçus :
    579
    De toute façon il y édition par le CC d'un contrat qui doit être signé , un document est ensuite envoyé au domicile.

    C'est pas uniquement verbal .o_O
     
  5. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    16 521
    "J'aime" reçus :
    3 533
    Pourtant, on est pleins à acheter des voitures neuves et qui ne prenons pas de contrat.
    Si tu n'as pas de contrat signé, ben ...
    Et autrement, tu aurais été prélevé des mensualités ?
     
  6. Victor manuel

    Victor manuel Membre

    Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2020
    Messages :
    14
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour

    Je reviens vous tenir au courant de la situation concernant le contrat de maintenance.
    Lundi matin on m'annonce que le contrat de maintenance sera mis en place sans soucis.

    Et voilà qu'aujourd'hui on m'appelle pour me dire qu'ils leurs est impossible de le faire car la voiture a 1 an.
    Une bonne nouvelle qui au final devient mauvaise.
    Comme j'ai dis dans mon précédent message, l'erreur vient de chez eux (documents fournis et dans mon dossier chez Peugeot ) puisque j'ai fais cette demande

    Autober
    Aucun document reçu au domicile

    W13
    Aucun prélèvement réalisé sur mon compte.
    Ils ont tous les documents pour ce prélèvement donc quelque part le problème vient de chez eux non pas de chez moi. S'ils ne font pas ce que demande le client... Ben merci.

    S'il faut se sera tribunal tampis
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification