Tarif révision 206+ essence

206+78

Membre régulier
25 Juillet 2012
44
0
0
123
Bonjour à tous,
J'ai une 206+ 1.4 essence de novembre 2011 qui a environ 28 000km. Une révision est prévue tous les 30 000km ou 2 ans et j'avoue avoir un peu peur du tarif que Peugeot va m'annoncer. J'ai parcouru quelques forums et certains ont des devis hallucinants!! Étant étudiant, je ne roule pas énormément mais j'aimerais tout de même bien entretenir ma voiture.
Est-ce que votre révision des 30 000km/2 ans vous a coûté les yeux de la tête? Est-il possible de payer en plusieurs fois? Je vais me faire avoir chez Peugeot, en sachant que je n'ai pas (encore) eu de problèmes et pas eu besoin de passer à la concession ni même l'atelier mécanique?

D'avance merci :)
 

Bonsoir :)

Lorsque j'ai passé notre précédent tinette, 206+ 1.1L ess, pour le premier entretien, soit vers les 30.000km, il m'en a coûté 220 roros !

Selon, ce qu'ils font... voir le carnet d'entretien... çà fait, effectivement cher !

Si tu peux la faire chez un agent, cela devrait te revenir moins, cher, mais, demandes toujours un devis, qui doit être détaillé !
 

Salut Bernard.
J'aime bien ton nouvel avatar.
Bonjour 206+78. 220 e pour une révision des 30000 et 2 ans, c'est pas mal. Beaucoup ont payé beaucoup plus cher. Si tu es du 78 l'agent Peugeot de triel est très bien et il ne force pas sur la facture. Évite le groupe dont vo banc. Hors de prix pour le minimum rzvisé (ah non, j'ai pas dit l'nom).
Bernard est un "vieux" loup et on ne lui fait pas : devis, épluchage de la facture et si tout va bien, je paye ... De plus, il entretien sa voiture au fin fond du ... en province !
Alors : attention prudence. Si un CC n'a pas vu ta voiture depuis ans, il peut être tenté d'enfoncer les touches de la calculette.
Par contre, fais ta révision dans le groupe Peugeot. Les centres auto "garantie constructeur préservée, bof de chez bof ...
Jme.
Ps : 78 est peut être ton année de naissance ?
Allez, courage.
Jme.
 

Bonjour,