Peugeot 206 - Révision C

benb55

Nouveau membre
25 Avril 2008
4
0
0
Bonsoir,

Peugeot vient de faire la révision des 60 000 km (révision C) sur ma 206 HDI 1.4.

Questions :

- Combien coute environ cette révision ?
(J'ai l'impression de m'être fait avoir )

- L'échange du filtre à gazole est-il compris dans la révision diesel niveau C ?

Merci pour vos réponses.
 


Bonsoir,

Peugeot vient de faire la révision des 60 000 km (révision C) sur ma 206 HDI 1.4.

Questions :

- Combien coute environ cette révision ?
(J'ai l'impression de m'être fait avoir )

- L'échange du filtre à gazole est-il compris dans la révision diesel niveau C ?

Merci pour vos réponses.

:coucou:
Pour le prix , je ne m'avance pas chaque grarage ayant son taux horaire . Dans chaque étape de révision , des opérations sont prévues en fonction du stade kilométrique donc le changement du filtre à gas oil se fait de toute façon. Et d'autre opérations au fur et à mesure du kilométrage 80000 sera encore différent.
 


Bonjour,

Lion25
Une fourchette de prix ?

J'ai payé au total 313,11 €.

:coucou:

on est dans la même fourchette de prix . J'ai ressortie une facture concernant mon ancienne 206 révison des 60000KM . Changement du filtre à gas oil effectivement.
Rien d'anormal . L'agent a fait la révision correspondante . Celà peut paraitre un peu cher par rapport à des garages sans marques où des point autos mais la garantie de la révision est là et puis la durée de vie de l'auto s'en ressentira . Beuacoup moins d'ennuis en perspective.
 


Ca ne dit pas combien tu as payé ? ;)

315€15 mais une petite pièce en plus. Prix pour mon ancienne 206 en 2006 révision 60000KM.
Le tarif n'a pas bougé.
 


horriblement cher pour les operations effectué.
Elle est de qu'elle annee ta 206?
Si elle n'est plus sous garantie, cale ne sert a rien, tu n'aura pas plus de garantie et ca n'ameliora aps la duree de vie du moteur,je fait mes vidange moi mêmeet ce n'est pas pour aurtant que j'ai des ennuis avec.
 

horriblement cher pour les operations effectué.
Elle est de qu'elle annee ta 206?
Si elle n'est plus sous garantie, cale ne sert a rien, tu n'aura pas plus de garantie et ca n'ameliora aps la duree de vie du moteur,je fait mes vidange moi mêmeet ce n'est pas pour aurtant que j'ai des ennuis avec.

Non parce qu'il y a toute une série d'opérations listées par PEUGEOT ; si vous les faites aussi.
 

horriblement cher pour les operations effectué.
Elle est de qu'elle annee ta 206?
Si elle n'est plus sous garantie, cale ne sert a rien, tu n'aura pas plus de garantie et ca n'ameliora aps la duree de vie du moteur,je fait mes vidange moi mêmeet ce n'est pas pour aurtant que j'ai des ennuis avec.

il faut que je vous situe mon point de vue : je fait toutes mes révisions et opérations au garage donc c'est un avis avec ses avantages à mes yeux que ,je tente de faire partager. Mais chacun est libre pour l'entretien de son véhicule.
 

oui, pas de souci, je ne fait pâs la promotion de l'entretetion perso, juste que le prix de la prestation n'est pas justifié pour certe une vidange et ses mise a niveau, le reste, c'est du commercial.
 

Kikou!

Je possède une 206 HDI 1.4
Ma prochaine visite est aux 60 000 Km
Je me suis renseigné , elle tourne autour des 300 euros, vu que la révision est soit disant plus conséquente. Là on s'attaque à regarder par exemple ton système de freinage arrière de plus prêt, chose qui n'a pas été faite lors de tes autres visites. A part les niveaux, aux visites précédentes, ils ne font pas grandchose.... on m'a parlé aussi de changement de filtres, à air notament... etc je ne me rappelle pas de tout.
Bref la visite des 60 000 km est plus complète, et de ce fait plus onéreuse.
 

la revision c pour diesel comprend en plus de la revision a le remplacement du filtre a air et du filtre a gazole + le démontage des dépoussiérage des freins AR en cas de freins a tambour
 

Toutes les opérations faites dans les révisions sont inscrites dans un tableau à lintérieur du carnet d'entretien.
 

Salut à tous,

Je sors de chez Peugeot avec ma 206 XT Premium 2.0L HDI pour une révision des 60000 km + contrôle technique avec une sacrée facture : Environ 450 euros !!

Facture.jpg1..jpg


Je me suis fait avoir à votre avis ou c'est vraiment les prix pratiqués ???

Merci pour vos réponses,
Mathieu
 

les prix sont correct.
le CT, idem

Tu ne t'ai pas fait avoir. Mais le prix d'une vidange type C reste elevé quand même.
 

je fait mes revisions moi meme etant mecanicien... cela me revient a 50 euro.alors quand je voie le prix de certaine prestation cela me parait bizzarre!!! enfin il faut bien que certain s'en mtte plein les poches
 

c'est le commerce, tu accepte ou tu le fait toi même. Rien ne changera et encore, certaine marque pratique un TH MO de plus de 90€.