Révision peugeot 206 + entretien + humidité phare arrière

opanis

Nouveau membre
25 Mai 2008
2
0
0
Bonjour,

Bah voila, il y a deux ans j'ai racheté un peugeot 206 Pop Art 1.1 de 2004 et depuis le début de l'année, cette voiture me coute bien cher :

- En janvier j'avais le voyant de pression d'huile allumé => échange du filtre à huile car defectueux = 92 Euros. J'avais demandé qu'il fase la révision mais le vendeur n'a pas voulu.

- En mai :
- Révision des 4 ans ( voiture 40 000 km) = 438 euros . Alors que Peugeot Rapid annoncé un dévis de 350 Euros. Cela coute bien cher et depuis mon passage chez le concessionaire et qu'ils ont lavé ma voiture il y a de l'humidité dans les phares arrière. Quelqu'un serait il d'où vient le problème car c'est assez génant.
- Changement du pare brise car impact au niveau du champs de vison => pas conforme pour Controle technique = 410 Euros

Peugeot à fait le pré controle technique gratuit je dois y aller en début de semaine mais j'ai peur d'avoir une contre visite du à cet humidité dans les phares. Pensez vous que cela passera au controle technique

Merci de votre réponse
 

qu'est ce qu'il y avait de compris dans la revision des 40000 kms? normalement la revison coute dans les 100€.

Pour ton pare brise tu n'es pas assuré bris de glace? si oui ça aurait du etre à la charge de ton assurance
 

qu'est ce qu'il y avait de compris dans la revision des 40000 kms? normalement la revison coute dans les 100€.

Pour ton pare brise tu n'es pas assuré bris de glace? si oui ça aurait du etre à la charge de ton assurance
+1 :chinois:
 

Bonjour,

Si je suis assuré bris de glace pour la pare brise mais il rest la franchisse sinon même si la voiture à que 40 000 km ils ont fait la révision des 60 000 km car elle a 4 ans.

révision opérations systématique 79.59
echange filtre pollen 11.37
echange liquide de frein 50.84
depose-pose element filtre à air 11.37
depose pose tambours 39.80
nettoyage des frein ar 11.37
depose pose des bougies 22.74
1l liquie lave vitre 1.14
1l liq refroid -25 0.25
joint vidange 1.00
total activa ineo 34.83
filtre a huile 12.93
filtre a charbon 19.01
element filtre 13.84
bougie allumage 34.36
liquipe frein B 6.63
nettoyage frein 2.98
ecrou frein sta 6.28
bouchon 5.52

Pour mes feu arrière je suis passé chez peugeot d'aprés le carrossier de peugeot cela serait du a un sinitre avant que je l'achete l'arrière de la voiture auarait été refait ( pas signalé par peugeot lors de la vente), donc je leur laisse dans la semaine pour qu'il me dise d'ou vient vriament le pb.
 

Quand on te presente un devis opanis , pour une revision ou quoique ce soit tu signes le devis et tu ne donne aps plus que ce qu'il est estimer. Des clients qui regle comme toi sans broncher Peugeot en recherche tout les jours. Passer de 350 a 438 euros c'est vraiment honteux . Si c'etais moi je te promet que le patron je l'aurai choper par la cravate il y aurait eus une mise au point.