Bonjour,
Bah voila, il y a deux ans j'ai racheté un peugeot 206 Pop Art 1.1 de 2004 et depuis le début de l'année, cette voiture me coute bien cher :
- En janvier j'avais le voyant de pression d'huile allumé => échange du filtre à huile car defectueux = 92 Euros. J'avais demandé qu'il fase la révision mais le vendeur n'a pas voulu.
- En mai :
- Révision des 4 ans ( voiture 40 000 km) = 438 euros . Alors que Peugeot Rapid annoncé un dévis de 350 Euros. Cela coute bien cher et depuis mon passage chez le concessionaire et qu'ils ont lavé ma voiture il y a de l'humidité dans les phares arrière. Quelqu'un serait il d'où vient le problème car c'est assez génant.
- Changement du pare brise car impact au niveau du champs de vison => pas conforme pour Controle technique = 410 Euros
Peugeot à fait le pré controle technique gratuit je dois y aller en début de semaine mais j'ai peur d'avoir une contre visite du à cet humidité dans les phares. Pensez vous que cela passera au controle technique
Merci de votre réponse
Bah voila, il y a deux ans j'ai racheté un peugeot 206 Pop Art 1.1 de 2004 et depuis le début de l'année, cette voiture me coute bien cher :
- En janvier j'avais le voyant de pression d'huile allumé => échange du filtre à huile car defectueux = 92 Euros. J'avais demandé qu'il fase la révision mais le vendeur n'a pas voulu.
- En mai :
- Révision des 4 ans ( voiture 40 000 km) = 438 euros . Alors que Peugeot Rapid annoncé un dévis de 350 Euros. Cela coute bien cher et depuis mon passage chez le concessionaire et qu'ils ont lavé ma voiture il y a de l'humidité dans les phares arrière. Quelqu'un serait il d'où vient le problème car c'est assez génant.
- Changement du pare brise car impact au niveau du champs de vison => pas conforme pour Controle technique = 410 Euros
Peugeot à fait le pré controle technique gratuit je dois y aller en début de semaine mais j'ai peur d'avoir une contre visite du à cet humidité dans les phares. Pensez vous que cela passera au controle technique
Merci de votre réponse