Bonjour,
Je viens d’arriver sur le forum et je vous salue tous.
Si je suis là c’est parce que je compte moi aussi faire l’acquisition d’un PEUGEOT 3008. N’ayant pas encore arrêté mon choix, bien que je me sois rendu en concession pour voir le véhicule, je me pose la question sur le DIESEL ou l’ESSENCE.
Je suis DIESEL depuis 12 ans. Aujourd’hui je veux revenir à plus de raison et préférer l’ESSENCE. Tout le monde comprendra, je pense.
La version PURETECH 1,2 130 a donc ma faveur. J’aime aussi le confort de la boîte automatique (l’habitude).
Or je viens de constater que le 3008 PURETECH 1.2 130cv EAT6 en version GT LINE n’existait plus. Il apparaissait pourtant dans le catalogue à la sortie du véhicule. Il y a même des essais vidéo de cette version en GT LINE.
Quelqu’un sait pourquoi cette motorisation couplée à l’EAT6 a disparu en GT LINE ?
Merci pour vos réponses car je ne retournerai pas en concession avant la fin du mois et cela m’avancerait un peu dans mon choix à venir.
Merci et bon week-end à tous.
Je viens d’arriver sur le forum et je vous salue tous.
Si je suis là c’est parce que je compte moi aussi faire l’acquisition d’un PEUGEOT 3008. N’ayant pas encore arrêté mon choix, bien que je me sois rendu en concession pour voir le véhicule, je me pose la question sur le DIESEL ou l’ESSENCE.
Je suis DIESEL depuis 12 ans. Aujourd’hui je veux revenir à plus de raison et préférer l’ESSENCE. Tout le monde comprendra, je pense.
La version PURETECH 1,2 130 a donc ma faveur. J’aime aussi le confort de la boîte automatique (l’habitude).
Or je viens de constater que le 3008 PURETECH 1.2 130cv EAT6 en version GT LINE n’existait plus. Il apparaissait pourtant dans le catalogue à la sortie du véhicule. Il y a même des essais vidéo de cette version en GT LINE.
Quelqu’un sait pourquoi cette motorisation couplée à l’EAT6 a disparu en GT LINE ?
Merci pour vos réponses car je ne retournerai pas en concession avant la fin du mois et cela m’avancerait un peu dans mon choix à venir.
Merci et bon week-end à tous.