Avec ali pacha, ce qui est bien, c que pendant que je lui fourni toujours plus d'articles de toute la presse, y compris celle qu'il me cite comme partial (l'AM), il continue a me fournir le meme article depuis des semaines.. qu'il a sans doute scotché a son chevet et en se rattache qu'a ca ...
Devant ca ... ce nouvel article de l'aM, maintenant l'excuse est que les preparateurs auraient la main lourde !!!
Tu ne sais plus quoi inventer .. ???
Donc en somme y'a qu'un article qui est bon, tous les autres non, c ca ?????? Si je suis TA logique ???
y compris dans les mags que tu citais comme reference ?? Mais qui je pense deviennent pro Peugeot pour l'occasion, c ca ??
Apres ca, alors que le topic est 1.5 dci vs 1.4 HDI tu reviens sur la RC ...
Attendons d'autres comapratifs dans des journaux serieux avant de dire comme tu le fais que le presse est unanime !!! ... pour l'instant a part l'AJ et echapement, y'a pas grand monde qui a du les comparer directement l'une face a l'autre !
NB : je tiens echapement comme UNE des references d'essai des autos SPORTIVES ..Et uniquement Sportives ..alors arretes de dire ou de me faire dire ce que je n'ai JAMAIS dit !
Et Echapement est tellement pro Peugeot qu'ils avaient elu la clio RS sportive de l'année !!!!!!!!!!!!
Tu parles d'integrisme ??? Toi ???et retombe dans tes especes d'accusations et depit sur l'integrisme (c qu'il ne doit te rester que ça) ...
N'est ce pas tout simplement que tu ne supportes pas d'etre contredit ? en t'entetant avec ton seul et unique article ..en te contredisant tjs + de topics en topics ...
En changenat de theme alors que l'origne de ce mail etait un article de + allant dans ce que je dis et doit rabacher depuis des semaines face a qqu'un d'aussi enteté qui se permet encore en +, lui, de juger les autres, la pertinence de leur post et leur integrisme ou je ne sais quoi ?
Mais t'es tu seul regardé ? avant de te faire juge ..a t'enteter tjs + malgres tjs plus de preuves et d'articles que je post ?
je n'ai jamais vu qqu'un d'aussi borné !
En te dbattant ds tous les sens et n'importe quel sens meme accusant la presse d'etre pro Peugeot (dont auto plus) , la presse d'etre unanime (aussi dans tes reves surement !) en te refugiant ensuite qd tu commences a perdre face derriere des trucs genre : le fait qu'il n'y a que sur 206 que le bloc serait performant et sur C3 non ...et donc derriere la clio ... et maintenant les essais trafiqués c ca ?
Maintenant que le dci est aussi monté sur d'autre autos, ont peut comme sur la 206 comaprer un peu + !!!!!! la micra et la C3 ont des architectures assez similaires ..verdict sans appel !!!
Je t'ai emem donné des comapratifs allemands sur ces 3 autos 206 A.4, clio 1.5 et C3 1.4 ..
Mais ca doti t'embeter avant ca te permettait de prendre le + mauvais chiffre du bloc 1.4 HDI en disant qu'il etait mauvais ... que le DCI soit moins performant dans une autre auto similaire a la C3 doit bien t'embetter non ?
Et apres c moi qui est impartial ?? MOI ??
Pendant que tu t'entetes avec ce seul article ??
Que tu te permet de te faire juge, a coup de rezmarque a la gomme de l'acabit de celle ci derreire lesquels tu te refugie chaque fois que tu perds pieds ?
Arrete de nosu faire croire que tu es passioné de Peugeot pour essayer de nosu faire passer ton imaprtialité et ta volonté simple et unique de jsute venir foutre le bordel sur n forum Peugeot en etant pro Renault enteté ... Parles moi plutot de Renault qui valent vraiment la piene et suplante reelement els peugeot comem la megane 1.9 Dci 120 ... ton discours aura plus de valeurs !
Je t'ai donné des articles etrangers, de mags pas pro Peugeot du tout, et meme des mag que tu citais comem reference ...et tu continue a t'enteter ?? que faire de plus face a qqu'un comme ca ?
en disant encore que c moi qui l'est, pendant que tu fournis tjs le meme article ?
c un peu l'hopital qui se fout de la charite ..
et on dirait que tu perd pied grave a t'enteter ainsi et ne pas ouvrir les yeux ?
Donc apres Auto prop Peugeot, l'excuse est maitnenant les traficage pour les prearations ...
de mieux en mieux ..
(en allemagne aussi je suppose du coup ? ) ... faudraque tu m'expliques ....
Pathétique .... encore en plus qd tu dis que tu es désolé et te fais juge, toi ? tu crois que je ne suis pas désolé de voit qquu'n s'acharner avec son malheurex et maigre et unique article ...
Voir qqu'un se croyant visiblemetn au dessu des autres, qui ne vient participer qu'a la mpolemqieu (mais se dit passioné de peugeot) ...qui ne lis meme pas ce qui est posté et nous reposte une nieme fois le meme article !
Bref ...c desolant et pathetique de voir qqu'un comme toi ... qui plus est qui qd il ne sait plsu quoi dire s'improvise juge et s'auto proclame lui imaprtial, etc ...
Ceux qui ont lu totues tes contradictions au fils des topics , ton ettemetemnt avec ce seul article , auront tot fait de se faire une opinion de toi ...juste celle la !