Infos prises sur le site CCFA.
En clair, d'ici au mois d'aout (donc en juin ou juillet dernière limite), peugeot équipera les 307 diesel de 1.6 et 2.0 de FAP.
Ca veut dire que le 1.6 110 Ch est pret et que le 2.0 ne peut être que le 136 Ch (puisque le 2.0 110 est déjà équipé du FAP) ?? Non ??
L'article en intégralité :
M. Frédéric Saint-Geours, directeur général de Peugeot, explique qu'en dépit de la stagnation du marché automobile, la marque ne voit aucune raison de revoir à la baisse ses objectifs de ventes en Europe cette année. Peugeot compte toujours y poursuivre sa croissance et y gagner des parts de marché, en s'appuyant notamment sur la forte demande de 206 SW diésel, de 307 CC et de 807. La marque compte atteindre en Allemagne une part de marché de 4,6 % en 2004 et de 5 % d'ici à 2007.
D'ici au mois d'août, Peugeot dotera les 307 diésel de 1,6 l et de 2 l de filtres à particules. A l'avenir, tous ses modèles diésel satisferont aux normes Euro-4.
Peugeot table par ailleurs sur une forte croissance de ses ventes en Europe centrale et orientale (notamment en Pologne) ainsi qu'en Chine. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 2/6/03)
En clair, d'ici au mois d'aout (donc en juin ou juillet dernière limite), peugeot équipera les 307 diesel de 1.6 et 2.0 de FAP.
Ca veut dire que le 1.6 110 Ch est pret et que le 2.0 ne peut être que le 136 Ch (puisque le 2.0 110 est déjà équipé du FAP) ?? Non ??
L'article en intégralité :
M. Frédéric Saint-Geours, directeur général de Peugeot, explique qu'en dépit de la stagnation du marché automobile, la marque ne voit aucune raison de revoir à la baisse ses objectifs de ventes en Europe cette année. Peugeot compte toujours y poursuivre sa croissance et y gagner des parts de marché, en s'appuyant notamment sur la forte demande de 206 SW diésel, de 307 CC et de 807. La marque compte atteindre en Allemagne une part de marché de 4,6 % en 2004 et de 5 % d'ici à 2007.
D'ici au mois d'août, Peugeot dotera les 307 diésel de 1,6 l et de 2 l de filtres à particules. A l'avenir, tous ses modèles diésel satisferont aux normes Euro-4.
Peugeot table par ailleurs sur une forte croissance de ses ventes en Europe centrale et orientale (notamment en Pologne) ainsi qu'en Chine. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 2/6/03)