Bonjour tout le monde,
J'ai plusieurs quesitons qui me viennent à l'esprit mais d'abord des nouvelles de mon volant moteur qui depuis 11 000 kms couine...
Alors ben certains peugeot veulent pas me le changer, car d'apres certaine note de service interne y a pas de risque de casse...donc pas changement systématique, de plus résultat pas garantie.....bref rassurant
J'ai remarquer que ca couine surtout moteur froid, a chaud que dale....meme en vacances le matin parfois que dale alors qu'ici (77) tout les matins rossignols...A oui et le FAP qui a 122 000 kms tient toujours, peugeot veut pas me le changer non plus tant que l'ODB ne le préconise pas......
Sinon, première question, un circuit ouvre a côté de chez moi, mon ami et moi meme voudrions y aller pour voir ce que c'est, se faire plaisir simplement, mais ont un moteur 1.6 hdi 110 avec VM qui couine donc ont flippe un peu....vous en pensez quoi?
Ma seconde question rejoint l'autre : imaginons que ont se fasse très plaisir, a raison d'une sortie tout les deux mois ou 1 par mois, notre charmant moteur qui chante si bien le matin serait'il promis à mourrir??
Et enfin pour finir, sur circuit le freinage est primordial, celui d'origine de la 206 est'il assez bon pour supporter une journée? (a raisons de quelques tours a donf et apres "repos")
Je vais pas faire plusieurs posts partout, simplement nous avons une 206 hdi 110 de /08/2004 quiksilver avec les jantes en 15" sirroco, sur ce model, y a t'il le chassis sport ?
Voila bp de questions, merci pour toutes réponses (pour ceux qui ont fait deja du circuit avec des HDI qu'ils hésitent pas à nous dire comment cela s'est passer à court et long terme)
Cordialement Aurelie
J'ai plusieurs quesitons qui me viennent à l'esprit mais d'abord des nouvelles de mon volant moteur qui depuis 11 000 kms couine...
Alors ben certains peugeot veulent pas me le changer, car d'apres certaine note de service interne y a pas de risque de casse...donc pas changement systématique, de plus résultat pas garantie.....bref rassurant
J'ai remarquer que ca couine surtout moteur froid, a chaud que dale....meme en vacances le matin parfois que dale alors qu'ici (77) tout les matins rossignols...A oui et le FAP qui a 122 000 kms tient toujours, peugeot veut pas me le changer non plus tant que l'ODB ne le préconise pas......
Sinon, première question, un circuit ouvre a côté de chez moi, mon ami et moi meme voudrions y aller pour voir ce que c'est, se faire plaisir simplement, mais ont un moteur 1.6 hdi 110 avec VM qui couine donc ont flippe un peu....vous en pensez quoi?
Ma seconde question rejoint l'autre : imaginons que ont se fasse très plaisir, a raison d'une sortie tout les deux mois ou 1 par mois, notre charmant moteur qui chante si bien le matin serait'il promis à mourrir??
Et enfin pour finir, sur circuit le freinage est primordial, celui d'origine de la 206 est'il assez bon pour supporter une journée? (a raisons de quelques tours a donf et apres "repos")
Je vais pas faire plusieurs posts partout, simplement nous avons une 206 hdi 110 de /08/2004 quiksilver avec les jantes en 15" sirroco, sur ce model, y a t'il le chassis sport ?
Voila bp de questions, merci pour toutes réponses (pour ceux qui ont fait deja du circuit avec des HDI qu'ils hésitent pas à nous dire comment cela s'est passer à court et long terme)
Cordialement Aurelie