Bonjour à tous,
pour mon premier message je vous soumets un soucis que je pense être important
Depuis quelques jours, ma 407 1,6l HDI (62.000km) a des râtés moteurs à froid qui disparaissent quand le moteur monte en température. J'ai également remarqué une fumée blanche avec une forte odeur
L'ayant acheté d'occasion en juin, elle est encore sous garantie. Je l'ai donc amené dans le garage afin qu'ils fassent le nécessaire. D'après eux c'est un injecteur "fuyard"... Ils auraient démonté les injecteurs, sous-traiter la réparation, et remonter le tout en une journée
J'ai donc récupéré la voiture hier qui bien évidemment a les mêmes soucis qu'avant.
Pourriez-vous m'éclairer sur la cause de ces problèmes avant que je retourne au garage ?
pour mon premier message je vous soumets un soucis que je pense être important
Depuis quelques jours, ma 407 1,6l HDI (62.000km) a des râtés moteurs à froid qui disparaissent quand le moteur monte en température. J'ai également remarqué une fumée blanche avec une forte odeur
L'ayant acheté d'occasion en juin, elle est encore sous garantie. Je l'ai donc amené dans le garage afin qu'ils fassent le nécessaire. D'après eux c'est un injecteur "fuyard"... Ils auraient démonté les injecteurs, sous-traiter la réparation, et remonter le tout en une journée
J'ai donc récupéré la voiture hier qui bien évidemment a les mêmes soucis qu'avant.Pourriez-vous m'éclairer sur la cause de ces problèmes avant que je retourne au garage ?


, c'est entre 300 et 600€ pièce. 
