[1,6l HDI] Râtés moteur et fumée blanche à froid

alban56

Nouveau membre
5 Septembre 2010
3
0
0
Bonjour à tous,

pour mon premier message je vous soumets un soucis que je pense être important :(

Depuis quelques jours, ma 407 1,6l HDI (62.000km) a des râtés moteurs à froid qui disparaissent quand le moteur monte en température. J'ai également remarqué une fumée blanche avec une forte odeur :???:

L'ayant acheté d'occasion en juin, elle est encore sous garantie. Je l'ai donc amené dans le garage afin qu'ils fassent le nécessaire. D'après eux c'est un injecteur "fuyard"... Ils auraient démonté les injecteurs, sous-traiter la réparation, et remonter le tout en une journée :ouch: J'ai donc récupéré la voiture hier qui bien évidemment a les mêmes soucis qu'avant.

Pourriez-vous m'éclairer sur la cause de ces problèmes avant que je retourne au garage ?

Aie aie aie!!!! Tu va douiller pour changer les 4 injecteurs!
J'ai lu sur un forum qu'il y en a pour près de 5000 euros en tout! :pfff:

C'est innadmisible a 60 000 kms! Pousse un bon gros coup de geul et demande a ce qu'ils couvrent au moin 70% des fraix! Conseil d'aprés auto plus mais si elle est encore garentie bah ils ont intérer a tout prendre en charge! J'adore peugeot mais il ne faut pas déconer non plus 60 000 kms c'est tout neuf