1 seule cle ?

latruelle

Peugeot Addict
31 Mars 2011
154
0
0
Bonjour à tous,

Hier j'ai pris possession de ma belle 1.6 HDI Premium Pack BMP6 d'occasion achetée à un particulier.
Celui ci m'affirme qu'il n'y a pas de double de cle (qu'il s'agit en fait d'une option).
Quelqu'un pourrait il me confirmer cela et me donner si l'info s'avere exacte le prix d'un double de cle ?

D'avance merci et bonne route à tous !!!
 

Bonjour à tous,

Hier j'ai pris possession de ma belle 1.6 HDI Premium Pack BMP6 d'occasion achetée à un particulier.
Celui ci m'affirme qu'il n'y a pas de double de cle (qu'il s'agit en fait d'une option).
Quelqu'un pourrait il me confirmer cela et me donner si l'info s'avere exacte le prix d'un double de cle ?

D'avance merci et bonne route à tous !!!

C'est vrai qu'il ne faut plus s'étonner de rien mais la deuxième clef en option ce n'est pas encore d'actualité!!!
 

Bizarre quand meme a ma connaissance il y a toujours une clef de reserve avec tout vehicule.
En esperant qu'il ne vienne pas te la voler parce que la tu vas avoir des problemes avec ton assurance pour te justifier.
Tu devrais peut etre insister pour l'avoir ou au moins savoir ce qui a pu arriver a cette clef.
 

avec le modèle premium pack tu as 2 télécommandes pour l'ouverture à distance
pour le premium et le confort tu as 1 télécommande + une 2ème clé sans la télécommande
ton vendeur est le premier propriétaire du véhicule ?
 

suis d'accord avec turquoise, il y a toujours une 2è clef, pas toujours avec la fermeture a distance , mais au moins une 2è, je me méfierais !!!
 

:coucou: Je confirme ,toujours un double et pour ma part c'est un 2° plip sans surcoût alors méfiance :confused:
 


Oui, t'as intérêt à installer une alarme, + un berger allemand, + ta belle doche dans ton 3008. :lol: :lol:

Ton vendeur va surement revenir te piquer ta caisse. J'en connais un comme ça qui est rendu à sa 4 ème vente-vol-revente.
C'est un super investissement pour un voleur. :bounce:
 

Houlala on se calme là !!! :pt1cable:
Tout le monde n'est pas malhonnete (ca ne signifie pas que tout le monde est honnéte !!)

Bon alors je n'ai aucun doute sur la sincerité du vendeur. Ce n'est pas une premiere main puisqu'il l'a acheté à un commercial de chez Peugeot Rennes alors qu'elle avait 4000 kms. A mon avis c'est plus lui qui l'a égaré que le propriétaire à qui je l'ai acheté (et il lui a fait croire que c'etait une option ! )(pour info chez certains constructeur c'est VRAIMENT une option donc cela ne m'a pas etonné plus que ca...)
Pour ceux qui pensent que le vendeur va venir me revoler ma voiture il faudra qu'il fasse tout de même 400 kms sans avoir la certitude de me trouver à mon domicile , bref c'est assez invraisemblable :non:
Bon de toutes façons je m'en passerai car je pense que ca coute dans les 100 euros ( c'est le prix chez Audi :sarcastic: )
 

Houlala on se calme là !!! :pt1cable:
Tout le monde n'est pas malhonnete (ca ne signifie pas que tout le monde est honnéte !!)

Bon alors je n'ai aucun doute sur la sincerité du vendeur. Ce n'est pas une premiere main puisqu'il l'a acheté à un commercial de chez Peugeot Rennes alors qu'elle avait 4000 kms. A mon avis c'est plus lui qui l'a égaré que le propriétaire à qui je l'ai acheté (et il lui a fait croire que c'etait une option ! )(pour info chez certains constructeur c'est VRAIMENT une option donc cela ne m'a pas etonné plus que ca...)
Pour ceux qui pensent que le vendeur va venir me revoler ma voiture il faudra qu'il fasse tout de même 400 kms sans avoir la certitude de me trouver à mon domicile , bref c'est assez invraisemblable :non:
Bon de toutes façons je m'en passerai car je pense que ca coute dans les 100 euros ( c'est le prix chez Audi :sarcastic: )
Si tu veux, je peux demander, à mon copain-voleur, il te fera une clé pour beaucoup moins cher, c'est vraiment un pro... :sol: :sol:
 


Ben ecoute tant qu'il ne sa barre pas avec la voiture !! apres tout y'a pas de sot metier !!!

Méfiance ! Méfiance !!! moi je mettrai un anti-vol , ou je dormirai dans la voiture ............ :sarcastic: :whistle:
 

Bonjour à tous,

Hier j'ai pris possession de ma belle 1.6 HDI Premium Pack BMP6 d'occasion achetée à un particulier.
Celui ci m'affirme qu'il n'y a pas de double de cle (qu'il s'agit en fait d'une option).
Quelqu'un pourrait il me confirmer cela et me donner si l'info s'avere exacte le prix d'un double de cle ?

D'avance merci et bonne route à tous !!!


salut

lors de la livraison de mon 3008 premuim pack j'ai bien recu 2 clés avec telecommande a distance sans etre en option
 

Bonjour,

Je pense que tu devrais quand même signaler par LR/AR a ton assurance que tu n'as eu qu'une
seule et unique clef car en cas de vol, ils te réclameront les 2 clefs fournies d'origine.
De là à ce qu'ils exigent l'achat d'une deuxième clef, voir le remplacement de la serrure, y a pas
des km...
 

Bonjour,

Je pense que tu devrais quand même signaler par LR/AR a ton assurance que tu n'as eu qu'une
seule et unique clef car en cas de vol, ils te réclameront les 2 clefs fournies d'origine.
De là à ce qu'ils exigent l'achat d'une deuxième clef, voir le remplacement de la serrure, y a pas
des km...

+1 meme pour un vol de velo il te demande une seconde clef alors pour un vol de voiture j'imagine que ca doit etre pareil n'en déplaise a Ulysse :coucou:
 

Bien sûr avec ma PP j'avais 2 clés , ce qui me semble assez normal ! faut pas se laisser faire
même si le vendeur est a 400km !...il faut une règle et pour moi elle compte pour tous . :heink: :heink:
 


2 clés aussi (PP).
Et pour parler de 400 km, lorsqu'il s'agit de piquer une caisse à 20 k€ d'occas, je ne me poserai pas la question !!! Et méfie toi car : 0 effractions = beaucoup de problèmes avec ton assurance.
 

Hello,

Chez PSA, tous les véhicules destinés aux particuliers sont livrés avec deux clés.

- soit 1 avec plip + 1 sans plip ( cas le plus fréquent )
- soit 1 avec plip + 1 avec plip :pt1cable: ( haut de gamme et ou alarme )

A ta place, je l'exigerais :chinois:

Par ailleurs, il est extrêmement " risqué " de posseder un véhicule avec une seule clef.

Pourquoi :

Tu peux la perdre, la casser, transpondeur HS, etc ...

Avec une seule clef, tu es mal, très mal ...

Par ailleurs, un agent standard affichera en moyenne 15 jours pour fourniture de la clef en cas de perte, etc ...

C'est 15 jours à pieds :chinois:

Pour terminer, le risque VOL n'est pas à prendre à la légère ...
 

Je viens d' avoir mon vendeur qui m'a bien confirmé que la concession, ou il l'avait acheté (véhicule appartenant à la concession), lui a dit que la deuxieme clef etait en option !!!!!

Je vais donc ecrire (enRAR) à cette concession en leur exigeant la clé manquante.
Au pire j'irai en faire un double si mon courrier reste sans réponse et j'ecrirai ensuite au service client Peugeot pour exiger le remboursement.

Affaire à suivre...
 

Deuxieme clef en option on aura tout entendu et pourquoi pas la quatrieme roue pendant qu'ils y sont....
Pour ton double de clef je ne sais pas si tu pourras la faire toi meme a mon avis il te faudra passer par Peugeot?
Bonne chance.
 

Je viens d' avoir mon vendeur qui m'a bien confirmé que la concession, ou il l'avait acheté (véhicule appartenant à la concession), lui a dit que la deuxieme clef etait en option !!!!!
J
Ils l'ont sans doute perdue :whistle:
 

l'AR ne servira pas à grand chose, à moins qu'ils n'aient mis par écrit qu'il n'y avait qu'une seule clé. C'est la parole du premier propriétaire contre celle du second ! Pour prouver qui a perdu la clé !
 

pour latruelle,
tous véhicules vendu en CC à 2 clés au minimum.
et toute nouvelle clé doit être commander dans un CC, car reprogramation obligatoire (transpondeur oblige).
maintenant il est possible de faire changer le code transpondeur de ta clé ce qui rendra le demarage impossible avec l'autre clé, mais l'ouverture de ton véhicule sera tjs possible.
 

Bonsoir à tous,

je fais remonter ce post car aprés quelques mois je viens de faire refaire ma clé alors voici quelques info pour ceux que ca interesse !

Tout d'abord malgré mes lettres recommandées , aucune nouvelle du gararge Peugeot qui a vendu la voiture à l'ancien propriétaire (le contraire m'eut étonné !!)

Ensuite l'ancien proprio n'est pas venu jusqu'à chez moi pour me voler son ex voiture donc tout va bien !!!!

Aprés quelques mois et avant de partir en vacance à l'etranger avec ma voiture j'ai donc decidé de refaire une clé.
Cout de l'opération : 110 euros . C'est un plip absolument identique à celui d'origine. je pensais compte tenu de tout ce que j'avais lu sur internet que ca aurait été beaucoup plus cher (même si ce n'est pas donné !!)
Il a fallut commander la clé en concession avec carte grise et piece d'identité. Ils l'ont reçu en deux jours puis programmation de la clé, ce qui prend environ 40 minutes et voilà !!

Donc tout est bien qui fini bien !
Bonnes vacances à tous et bonne route :bounce:
 

salut à tous .

110 euros , comme tu dis , c'est pas donné !! tu m'étonnes que ton ancien proprio n'est pas voulu la refaire , vu que c'est lui qui a du la perdre !!

mais c'est pas pire que ma petite douille de me... pour les vis anti vol à 67 € ,que mon gland de vendeur m'a perdu aussi sans me le dire !! j'aurais pas été dans la mouise si je crevais :mad:
 

salut à tous .

110 euros , comme tu dis , c'est pas donné !! tu m'étonnes que ton ancien proprio n'est pas voulu la refaire , vu que c'est lui qui a du la perdre !!

mais c'est pas pire que ma petite douille de me... pour les vis anti vol à 67 € ,que mon gland de vendeur m'a perdu aussi sans me le dire !! j'aurais pas été dans la mouise si je crevais :mad:
Surtout que c'est pas cette petite douille de me... qui empêchera un voleur "sérieux" de te chouraver tes roues s'il en a envie.

C'est juste un truc pour emm.... un peu plus le 3008iste qui vient de crever. :whistle:
D'ailleurs cet "équipement" est abandonné sur les derniers 3008 je crois... :coucou:
 

Surtout que c'est pas cette petite douille de me... qui empêchera un voleur "sérieux" de te chouraver tes roues s'il en a envie.

C'est juste un truc pour emm.... un peu plus le 3008iste qui vient de crever. :whistle:
D'ailleurs cet "équipement" est abandonné sur les derniers 3008 je crois... :coucou:

j'en aurais mis 4 par roue ! :lol:
 

Bonsoir à tous
J'ai eu mon 3008 premium neuf en juillet 2009 avec 2 clés avec plip.
Je pense que votre vendeur est en train de vous "rouler".
2 clés escamotables avec plip.
Jourdan 59
 

ulysse85 a écrit :
Surtout que c'est pas cette petite douille de me... qui empêchera un voleur "sérieux" de te chouraver tes roues s'il en a envie.

Ca évite que le quidam malhonnête te vole tes pneus et tes jantes facilement (la clé, tout le monde l'a) non ?
Personnellement, il n'y en a pas avec mon 3008 neuf et je trouve ça honteux... ce n'est pas le prix mais le principe.