1 seule cle ?


Bonsoir à tous,

je fais remonter ce post car aprés quelques mois je viens de faire refaire ma clé alors voici quelques info pour ceux que ca interesse !

Tout d'abord malgré mes lettres recommandées , aucune nouvelle du gararge Peugeot qui a vendu la voiture à l'ancien propriétaire (le contraire m'eut étonné !!)

Ensuite l'ancien proprio n'est pas venu jusqu'à chez moi pour me voler son ex voiture donc tout va bien !!!!

Aprés quelques mois et avant de partir en vacance à l'etranger avec ma voiture j'ai donc decidé de refaire une clé.
Cout de l'opération : 110 euros . C'est un plip absolument identique à celui d'origine. je pensais compte tenu de tout ce que j'avais lu sur internet que ca aurait été beaucoup plus cher (même si ce n'est pas donné !!)
Il a fallut commander la clé en concession avec carte grise et piece d'identité. Ils l'ont reçu en deux jours puis programmation de la clé, ce qui prend environ 40 minutes et voilà !!

Donc tout est bien qui fini bien !
Bonnes vacances à tous et bonne route :bounce:

Je réveille ce sujet... n'ayant pas trouvé l'info ailleurs
Est ce qu'une "carte" avec le code des clés doit être livrée avec un véhicule neuf? Pour les refaire en cas de perte des clés ou la carte grise suffit?
 



Hello Jeg,

Plus de carte à code chez PSA pour les clefs : la CG suffit !
Je te remercie. Donc c'était pas un oubli de mon CC, même si dans la documentation de bord est noté sous clés perdues " étiquette comportant le code des clés".
 


bonsoir, à ta place je ferai changer la clé que tu as et en commanderai une deuxieme, et donc reprogrammation: par contre ça va couter...