1000 1er kms ! conso, sensation, etc...

db308

Membre régulier
7 Avril 2008
37
0
0
125
Salut à tous ! je viens de dépasser mes 1er 1000 kms à bord de ma 308 ! :)
C'est un régal de conduire avec ! Je reviens ce matin de mon concessionnaire, je viens de faire monter un attelage démontable sans outil, avec faisceau éléctrique, j'en ai eu pour 583€ ...

Donc ce matin 1er plein !! 1149 kms et j'ai remis 60.73 litres ...ce qui fait 5.285 litres/100kms ! :pt1cable:
je m'en réjois assez ...l'odb m'annonce 4.7 de moyenne avec les 100 kms à peu près en plus du plein ..

Le pire c'est que je suis tombé en panne à 5 mètres de la pompe à essence ! :cry: j'ai du réamorcer et tous le tralala !! quel bordel çà voulait plus démarrer !! il faut bien réamorcer ... en tous cas j'ai pas trouver la vis de dégazage !! et pour trouver la pompe de réamorçage çà déjà pas été facile !! :whistle:

Sinon rien de plus ! Ah si : :( une petite griffe que surement un gosse m'a fait avec son vélo ... snif snif, environ une 100aine d'€ le concessionnaire me demande pour la réparer (simonisation et tous ..) faut que je vois pour le faire moi-même !

Sinon j'en suis très content rien à redire pour l'instant, faible consommation (90Ch)
Niveau de confort super agréable pour ma part ! ...

A+ everybody :)

ah, ça fait plaisir, une confort pack :)
En plus elle ressemble à la mienne, tu as la clim auto :)
Bonne route !