1007 .... Beuaarkkkk

Statut
Fermé aux futures réponses.
Tout à fait d'accord.
En plus, il travaille pour une boîte qui fait des bénéfices et ils ne sont même pas foutus de lui acheter une bagnole.
Au fait, rien à dire sur les poubelles italiennes de chez Alfa? Ma femme a eu une 147 et je peu te dire que c'était une merde sans nom. Problèmes électriques et electroniques depuis la première semaine. On l'a revendue après 6 mois à un passionné Alfa, car pour rouler avec ces choses il faut être passionné.
Tu n'as eu aucun soucis toi avec les tiennes? Et bien tant mieux! Ici il y a plein de gens qui n'ont pas de soucis avec leur 1007.

Allez bonne route et bonne journée :coucou:

;)
Mon beau-frere a une 147 JTD 120 depuis Aout 05 (achetée neuve ) et aucun soucis comme quoi
 

mes parcours ils sont ce qu'ils sont .... et t'inquiètes pas pour mes clients ( il suffit de s'organiser dans ses RDV , ce que ton père ne doit pas savoir faire ... ) et pour la boite qui m'emploie , elle va bien ...très bien même ( 30 ans d'existence ... +17 % cette année et perso suis à + 34 % ... il est à combien ton père ???? :lol: :lol: :lol: ) ....et on vous remercie car toi , ton père et tes potes , vous avez 80/90% de chance d'utiliser entre une à 3 fois par mois ( voir + pour les maniaques ) ce que je vends :lol: :lol: :lol: .... ( stat officielles )



:coucou: :coucou:

Ca va la branlette ? :lol:

T'inquiète pas pour mon père. Ça marche très bien pour lui. C'est sa boite. [:bob113:3] Pas de compte à rendre à personne. Un salaire d'un coté, les bénefs de l'autre. :D Une voiture de fonction...
J'en dis pas plus, mais intérieurement je me marre. (je devrais remettre mon avatar de l'été tiens :D )

Pour les essuie glace auto, c'est normal de réinitialiser le système. En cas de pare brise givré le matin, ça évite que ça démarre tout seul alors que les essuie glace sont collés. :eek: Mais si tu veux péter un moteur d'essuie-glace... :D

Pour le GPS, l'as tu mis au moins à jour ? Perso, je n'ai aucun probleme avec le paramètre d'orientation de la carte sélectionné. Ça reste toujours le même. (sauf si tu fais un reset, ou la il se remet en orientation nord)
 


[quotemsg=4877,32,4606]

mais intérieurement je me marre. (je devrais remettre mon avatar de l'été tiens :D )

quotemsg]

En fait ce qui serait bien, c'est que tu mettes tes amies sur la photo de ton avatar d'été. Ouaiiiiiiiiiiiiissss ça ce serait cool
 

Ca va la branlette ? :lol:

T'inquiète pas pour mon père. Ça marche très bien pour lui. C'est sa boite. [:bob113:3] Pas de compte à rendre à personne. Un salaire d'un coté, les bénefs de l'autre. :D Une voiture de fonction...
J'en dis pas plus, mais intérieurement je me marre. (je devrais remettre mon avatar de l'été tiens :D )

Pour les essuie glace auto, c'est normal de réinitialiser le système. En cas de pare brise givré le matin, ça évite que ça démarre tout seul alors que les essuie glace sont collés. :eek: Mais si tu veux péter un moteur d'essuie-glace... :D

Pour le GPS, l'as tu mis au moins à jour ? Perso, je n'ai aucun probleme avec le paramètre d'orientation de la carte sélectionné. Ça reste toujours le même. (sauf si tu fais un reset, ou la il se remet en orientation nord)

c'est clair. les perfs de sa boite, on en a rien à foutre. ça n'est pas le sujet. et si on le paye autant, je ne vois pas pourquoi il a acheté une 1007. je suis sûr que Madame serait ravie de rouler en Boxster S ou en Cayman.
un produit qu'on utilise 3 ou 4 fois par mois??? il bosse pour une boite qui fabrique du PQ??? s'il est à 3 ou 4 fois par mois, faut vite qu'il prenne un laxatif hein...

visiblement, il réinitialise sa caisse tous les matins avant de la démarrer... ou alors c'est vraiment un manche, ce qui est plus probable, et dans ce cas, il fait bien de rouler avec ses mercedes d'assistés...
 

Clair que quand tu fais 80 000 / 100 000 km par an, ce n'est pas une 1007 qu'il te faut... :heink:
La 1007 est une bonne petite citadine, mais ça s'arrête là. Pour faire de la route, il y a la 607, la 407 voire la 308...
Pour quelqu'un qui semble facilement vouloir donner des leçons aux autres, tu ne me sembles pas très malin 1007 prout... Ton pseudo ne t'apportant pas non plus une grande crédibilité... :whistle:
Soyons un peu honnête, la 1007 c'est pour sa femme nous dit il ;)
faux. pour l'ABS, c'est SAAB... ;)
J'ai dit pionnier. J'ai pas dit le premier :non: .
 


mes parcours ils sont ce qu'ils sont .... et t'inquiètes pas pour mes clients ( il suffit de s'organiser dans ses RDV , ce que ton père ne doit pas savoir faire ... ) et pour la boite qui m'emploie , elle va bien ...très bien même ( 30 ans d'existence ... +17 % cette année et perso suis à + 34 % ... il est à combien ton père ???? :lol: :lol: :lol: ) ....et on vous remercie car toi , ton père et tes potes , vous avez 80/90% de chance d'utiliser entre une à 3 fois par mois ( voir + pour les maniaques ) ce que je vends :lol: :lol: :lol: .... ( stat officielles )

tiens, lui aussi va nous mettre en photo son compte en banque [:unclebens:8]
 


bon on va finir ...



pour les portes qui se ferment seules ..... un lien instructif .. désolé mais c'est pigeot

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet371055.htm


Bonne route dans vos autos .... et continuez à bien les entretenir .... :D :D.... et surtout les laver ... ça me va bien .... 1 fois par semaine SVP , merci :D :D :D :D :D
 

j'ai un scoop :whistle: le hasard fait mal les choses !!!! ; "l'ami" nous est tombé dessus grace à GOOGLE (merci Google :lol: :lol: ) et à " titre informatif " il ne devait poster qu'un seul et unique message mais il a fallu que vous l'enerviez .Alors maintenant il va falloir le supporter :cry:
 


pour les portes qui se ferment seules ..... un lien instructif .. désolé mais c'est pigeot

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet371055.htm

on trouve le même type de problème chez Alfa et chez les autres, il suffit de taper problème et la marque dans google........
pour les eg , le givre ne doit pas les déclencher ... sur Peugeot peut être ,mais sur les autre marques pas de pb ..

les eg doivent être réinitialisés pour la simple raison que si tes eg sont activés lors de l'extinction du véhicule et que lors de la reprise il a gelé, si tes eg se remettent en route tout seul tu vas griller le moteur ou le fusible.....
 


bon on va finir ...


pour le belge de service .... vu ta réponse sous entends tu que les possesseurs de 1007 sont inintelligents ?

pour le même belge de service ... 65000 kms en 147 JTD , un seul pb de fusible de régulateur ..et 80000 kms en 156 SW et aucune panne ... désolé ....

Vous voyez messieurs, c'est avec ce genre de personnage que la France à mauvaise image à l'étranger.
Excusez moi, je ne suis qu'un Belge n'est ce pas, mais nous nous trouvons ici face au Franchouillard typique, le genre de gars qui vous fais détester les Français et la France Si les grandes gueulles volaient, je pense qu'il serait chef d'escadrille celui-là.

En plus, il a des problèmes de vue, je n'ai jamais dit ou écrit que les possesseurs de 1007 étaient inintelligents (tiens l'ami Prout je n'ai pas trouvé ce mot dans mon dico :non: Ah oui c'est une édition belge, il y a moins de pages).

Tu n'as eu aucun problème avec tes Alfas? Et bien je pense que tu dois accepter le fait que cetaines personnes n'ont pas de soucis avec leur 1007.

Et puis quelle culture tu as aussi. Malgré tous ces kilomètres que tu fais, tu as encore le temps d'aller sur Wikipédia pour te documenter. Fantastique!
Mais tu oublies une chose importante en orthographe française, le Belge ça prend une majuscule, oui oui, c'est un nom propre, comme le Franchouillard.

Je terminerai comme tu as commencé "bon on va finir".
Tu as dépassé ton crédit, tu n'avais droit qu'à un seul message.
Et puis comme on dit chez moi, tu sais en Belgique, "on répond aux imbéciles par le silence".

:coucou: :coucou: :coucou:

Ps: fais bien attention avec ta Porsche le week-end, ce serait dommage de perdre un spécimen comme toi. Comment nous les petits Belges pourrions encore critiquer les Français si tu devais disparaitre???
 

;)
Mon beau-frere a une 147 JTD 120 depuis Aout 05 (achetée neuve ) et aucun soucis comme quoi
Oui tu méprises les poubelles italiennes ,mais tu devrais te souvenir des poubelles 307 qui ont eu pas mal de problème électronique et pour te rafraichir la mémoire va faire un tour sur le forum 307 et tu verras les plaintes sur se modèle.Tu sais toute les marques ont des problèmes et meme les sois disant fiables ,les voitures allemandes etccc ,alors avant de méprisé les italiennes regarde la 1007 qui a plein de probleme ,moi j'ai une Fiat Idea qui est beaucoup plus spacieuse et pratique qui est de l'année 2005 et aucun probleme jusqu'a aujourd'hui .
 

Quand il y en a plusieurs qui se mettent sur la tronche ça devient intéressant :D

[:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]
 

;)
Mon beau-frere a une 147 JTD 120 depuis Aout 05 (achetée neuve ) et aucun soucis comme quoi

Oui tu méprises les poubelles italiennes ,... ,alors avant de méprisé les italiennes regarde la 1007 qui a plein de probleme ,moi j'ai une Fiat Idea qui est beaucoup plus spacieuse et pratique qui est de l'année 2005 et aucun probleme jusqu'a aujourd'hui .

En plus, y'a de vrais problemes de lectures. :D

:pt1cable: [:bob113]
 








Statut
Fermé aux futures réponses.