106 qui broute

stef70

Membre
11 Décembre 2014
7
0
0
bonjour à tous,je possede une 106 sport de 1998 qui n'a que 120000 km et depuis quelques temps elle broute et a aussi des pertes de puissance voir meme elle cale de temps en temps...à votre avis quel est le problème ???merci d'avance pour vos reponses....
 




saut les amis,désoler d'avoir tarder à réponde mais j'ai eu quelques soucis informatique.....j'ai toujours le problème avec la 106 et je vais essayer de vous expliquez un peut mieux..donc déjà les bougies sont neuves,le filtre à aire aussi.ma voiture est du 03/04/98 ,elle fait 1360 de cylindrée et a une puissance de 6 chevaux.avant d'avoir mon probleme il arrivait que de temps en temps il fallait tirer un peut sur le démarreur pour qu'elle démarre mais ce n'était pas souvent.je vous décrit le problème :
cela fait comme si il y avait de l'air dans les gaz ce qui entraine perte de puissance et aussi des petits accoups de temps en temps et aussi une odeur bizarre au niveau des fumées d'échappement...voilà en gros mon problème,j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne et je vous en remercies....
 

faire les classiques dans un premier temps comme indiqué..
filtre air, ess..huile
bougies
nettoyant moteur
verifier que tout est bien serrer.les niveaux de liquides..verifier que pas de fuite surtout joint de culasse...

ensuite peut etre bobines..injecteurs....