106

scud

Nouveau membre
11 Septembre 2003
4
0
0
Salut a tous,

Je voulais avoir quelques précisions sur les 106 sport.

Est-ce qu'il y a une différence entre le moteur de la 106 1L4 et celui de la 106 sport ?? Est-ce que la boite de vitesse est différente??
Y a t-il une différence entre le premier modèle de la 106 sport ( modèle de 99 ) et les derniers modèles ??

Merci beaucoup

Alors ds l'ordre :

- non, moteur identique
- non, boite identique
- j'en sais rien. peut-être des équipements en plus mais c'est à vérifier.

C'est une voiture que j'aime bien. Dommage que l'intérieur soit peu confortable et aussi dénudé. 75 cv sous le capot ça doit bien avancer sur cette pitite voiture ! :oui:

ok pour le moteur, il me semblait bien que c'etait le meme ! mais pour la boite, on m'a dit que les rapports etaient plus courts !? Mais personne ne me dit la meme chose :???:

ben elle s'appelle 106 sport mais elle n'aurai rien de plus sportif que la 106 "classique" ?? ca serait bizard !

J'ai demandé a une personne qui avait une 106 sport et il m'a dit que quelqu'un de chez peugeot lui avait dit que c'etait une boite plus courte ... Mais pas mal de personne m'ont aussi dit que la boite etait la meme ! :???:

Boite plus courte??je pense pas..

Perso j'ai essayer les 2 et j'ai pas vu le différence..
A part peux etre comme certain l'ont dis au niveau des option...

En passant c'est une voiture bien simpa..

merci de ta réponse, je voulais justement l'avis de quelqu'un qui avait essayé les 2 voitures ! :)

va sur http://106.free.fr, super forum, y a plein de trucs...

les 1.4 ont les mm boites, peut etre que les symbio ont des boites plus longues, sinon les dernieres ont eu des cht, nv collecteur d airbloc avant radiateur different, c le mm que les s16 maintenant etqq conneries, du styles , lesz fils du calculo pas ficeles, scoteches.....apparement d apres les dires, elles marcheraient mieux...tout du moins les enfants terribles...