*106* ou *saxo* comme future voiture

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Eh oui je vais peux etre craquer pour une 106..
Ou une Citron Saxo VTS...
Je sais pas encore..

La honda accord j'attend l'année prochaine pour pouvoir avoir la petite comme voiture de tous les jours et la grosse pour les vacances et week-end.

En attendant j'hesite entre ces 2 petites..

Pour la 106 je prendrai biensur la GTI.
Mais je la trouve cher..
Et avec les option ca augmente très vite.

le truc chiant c'est les prix net...plus moyen de negocier..

DOnc je vais peux etre me rabattre vers une saxo VTS Racing noire.
J'en ai vu une neuve (20kil) pour 19'900 francs suisse donc environ 13'270Euro
D'origine elle a jante alu OZ ...vitres teintées, appuie tete arrière, pommo de vitesse momo...
etc...

Tandis que la 106 sans option coute 21'300 francs suisse donc 14'200Euro
Ca fait une différence de 1'000Euro ..

Savez vous si on peux faire baisser les prix chez peugeot?
SI oui comment?

Bye :cool:
 

la saxo a quand meme moins vieilli que la 106 ... car plus recente ...

Perso je te conseille la saxo
 

j ai une 106 et je prefere la 106 ds l ensemble, en look sportif, la sax est plus belle, mais l interieur est franchement pourri et laid ki plus est pour une voiture plus recente..
la prod de la sax est finie et la 106 c en juillet, depeche toi, si tu la veux neuve...
pour les perf c pareil, contrairement aux chiffres constructeurs, et la tenue de route de la 106 est plus civile d apres ce que g pu entendre...


dc 106 POWWAAA!!
 

Moi, j'aime bien les deux mais c'est fou le prix pratiqué en suisse ! C'est plus cher que chez nous. elles coutent 85000 frs français. Tu vas plus t'clater avec ces bombinettes .... ;) ;) ;) ;)
 

Je te conseille egalement la saxo, je la trouve plus belle et plus elegante que la 106
Et comme di med, la 106 a pris un sacre coup de vieux :p
 

ça doit être bon de rouler avec l'une ou l'autre quand même .... Vous pensez que ça consomme qu'une 206 S16 ?
 


ça doit être bon de rouler avec l'une ou l'autre quand même .... Vous pensez que ça consomme qu'une 206 S16 ?

Carrement moins pour des perfs similaires ...

Par contre niveau confort, rien a voir ... ;)
 

Ben perso je pensais 106 pour intérieur et quelque autre truc.
Et saxo pour extérieur.
Etant donner que j'ai deja rouler 3 mois avec une VTS IN BLACK je sais ce que ca vaut.

Car j'ai vu une offre pour une RACING et je pense prendre celle la.

Ensuite Echappement Prowler je pense enfin un truc inox ...
Rabaissée et vitre teintées...

Vraoummm....

TEnue de route c'est mieux quoi?
106 ou saxo?
Car j'ai jamais conduit une 106 GTI.

Bye :cool:
 


Ouais ben je sens que la saxo va etre vite chez moi..

Après calcul.

Il y a une offre pour la saxo
19'900 francs suisse (13'270Euro)

Comprend
4jantes alu 14" avec pneus
4jantes alu 15" OZ avec pneus
CLIM
Airbag (conducteur et passager)
ABS
Direction assistée
Vitres teintées
Pommo momo
Suil de porte chromé marquer SAXO
Longue portées

Tandis que pour avoir presque la meme chose sur 106 le prix est de 23'500 francs suisse (15'670Euro)

Comprend
4 jantes alu 14" et pneus
CLIM
Airbag (conducteur et passager)
Direction assistée
Longues portées

Ca veux dire:

la 106 est de 2'400Euro plus cher
Et il manque
4 jantes 15" OZ avec pneus
Pommo
Seuil de portes
et vitres teintées

Je trouve que cela fait beaucoup..

Encore un detail
La saxo RACING je peux l'avoir sous 3jours

Tandis que la 106 c'est 2mois

Bye....je vous tiendrai au courant si je prend la saxo...mais je pense que oui.. :cool:
 

le pommeau 106 d origine est super bo en alu,
g pas compris tu as 8 jantes sur la sax? 4 d origine et 4 OZ..

les seuils de portes ressemblent a koa? le bout de plastique colle ou alu...

en france y a moins de 106 S16 dc en occas elle se revendent plus chere....

ms 2000 euros c sur ca fait reflechir...
 

ouais 2'000 Euro et tout ce qu'il y a en plus..
donc ca fait vite 3'00Euro.. d'economie.

Ben ouais.
Comme la SAXO RACING c'est un model spécial..
Il te la livre avec jante OZ en 15" et te laisse les 14" d'origine que normalement tu a sur la version simple VTS...il te les mettent dans le coffre.

Pour les seuil de portes c'est de l'alu avec marquer SAXO au centre
Et vitre teintées garantie..
 

ca y est....je crois que je vais craquer pour la saxo RACING..

vivment que je l'ai..

Bye :cool:
 

Moi, j'aime bien les deux mais c'est fou le prix pratiqué en suisse ! C'est plus cher que chez nous. elles coutent 85000 frs français. Tu vas plus t'clater avec ces bombinettes .... ;) ;) ;) ;)

Mais en France, la Saxo et la 106 sont dépouillées ce qui permet d'avoir des prix "sympa". Personnellement je préféres la Saxo.

Mic, on attend les photos
 

Ouais mais pour 85'000 tu a rien.
Tandis que la comme j'ai dis c'est un pack spécial.

Donc 8jantes dont 4OZ en 15"
8pneus
Climatisation
Vitres teintées
Pommo momo
Seuil de portes en alu.
ABS
Pack électrique

Oui pas de blem..
Si j'ai ce karting je ferai des photos :cool:
 

La saxo va bientot être arrêtée et être remplacée par la C2... La revente sera peut-être plus rude que pour la 106 ?
 

Pourquoi revente plus dur au contraire...une voiture qui est plus produite est plus simple en vendre en occaz etant donner que tu peux pas l'avoir en neuf.
Pour la 106 c'est debut automne 2003 donc dans environ 3mois qu'elle sera plus fabriquée.
Tandis que la Saxo c'est pas avant 2004.

Bye :cool:
 


NON...
J'ai demander quand je suis aller chez Peugeot et Citroen.
Ben peugeot m'a dis arret automne 2003 de la 106 et remplacente e 2005.
Et pour la saxo pas arreter avant 2004..

Bye
 

ouais ms moi mon pote bosse a aulnay!!! dc il bosse dessus!!!!et les concessions racontent n importe koa, y a k voir pour la rc...
 

Ah oki...
Donc si je commande au mois de JUILLET une 106 elle sera deja fabriquée...
Le seul truc c'est qu'il rajouteront par la suite les accessoires que j'aurais voulu..
De toute facon je m'en fout ....

Car si je peux c'est la saxo que je prend.. :cool: