107 GT Line


j'ai juste une petite question sur les bandes rouges: sont elles d'origine ?

parce que j'ai vu une 107 avec les mêmes bandes rouges en Angleterre, il y a 8 ou 9 mois ???

Oui elles sont d'origine sur la GT Line :)
 


Bonjour,

Je voulais savoir si l'échappement de la RC line est disponible en tant qu'accéssoire. Je souhaiterais l'installer sur ma 107 !
 

pourquoi pas le demander carément en pièce détaché ? il le mettent d'origine sur la GT line donc ils l'ont surement (ou peuvent l'avoir) en après vente ...
 

salut ;)

apres une visite aujourd' hui chez peugeot a l' occasion des portes ouvertes de ce week end, j' ai donc enfin pu la voir de pres cette GT LINE . :bounce:
c' est vrai que les jantes sont belles , et qu' elle a de la gueule avec ses bandes , mais pour l' echappement , c' est vraiment ridicule , il n' y a que le dernier silencieux qui diffère , et encore , juste
le dernier coude qui se dedouble et qui sort au centre de la voiture : c' est tout !!! je pense donc que l' on pourra se le payer quand les notres seront morts ; ça ne devrait pas etre beaucoup plus
cher que ceux que l' on a . :bounce:
autrement , je prefère ma B&S POUR LE MEME PRIX .
et d' apres le vendeur cette serie gt line serait deja finie ? . a verifier ! .
de plus , a l' interieur , rien ne change au niveau de la sellerie :mad:

a + :coucou:
 


salut ;)

apres une visite aujourd' hui chez peugeot a l' occasion des portes ouvertes de ce week end, j' ai donc enfin pu la voir de pres cette GT LINE . :bounce:
c' est vrai que les jantes sont belles , et qu' elle a de la gueule avec ses bandes , mais pour l' echappement , c' est vraiment ridicule , il n' y a que le dernier silencieux qui diffère , et encore , juste
le dernier coude qui se dedouble et qui sort au centre de la voiture : c' est tout !!! je pense donc que l' on pourra se le payer quand les notres seront morts ; ça ne devrait pas etre beaucoup plus
cher que ceux que l' on a . :bounce:
autrement , je prefère ma B&S POUR LE MEME PRIX .
et d' apres le vendeur cette serie gt line serait deja finie ? . a verifier ! .
de plus , a l' interieur , rien ne change au niveau de la sellerie :mad:

a + :coucou:

j'ai du mal à comprendre ce qui n'est pas bien pour la sortie d'échappement. Qu'est ce que tu croyais ?
C'est le même principe que les sorties chromées et non chromées (classiques) sur les 206 par exemple. sauf que la en plus elle est déporté au milieu ...
et je ne suis pas sur qu'il n'y ai que la sortie, il me semble que quelqu'un disait que le son changeait un peu (mais ça personnellement je ne sais pas si c'est vrai). D'ailleurs c'est bien précisé sur internet "silencieux sport avec double sortie"

Et pour la sellerie, je ne sais pas à quoi tu la compares, mais pour en avoir vu une en vrai, je ne crois pas que cette sellerie noir avec des motifs rouge soit sur une autre version de 107.

Par contre tant qu'à faire ils auraient pu mettre les antibrouillards dessus ...
 

des anti brouillards sur une petite citadine, même sportive (de look), ça veut dire que tu as presque plus de chance de te faire casser les AB que de les allumer pour un vrai besoin :D
 

re salut ;)


pour répondre a alis 70 ,je n' ai pas dit que l' echappement n' etait pas bien , mais je trouve que l' appelation " echappement sport " est un peu douteuse , vu qu' il n' y a que la sortie dédoublée qui
diffère des autres modèles .( son legerement different ).
apres , pour le tissus des sièges , c' est pareil , je vois pas en quoi il fait " sport " , mais là , chacun ses gouts ...
tout ça pour dire , que sur un modèle qui se veut " look sportif " il manque un petit quelque chose
surtout a l 'interieur ...car pour ce qui est de l' exterieur , c' etait bon .( peut etre une question de cout ? ).
bien belle série tout de meme . :)

a + :coucou:
 

personne n'a dit que les sièges était sport, c'est juste une nouvelle sellerie. Le terme "sellerie" est donc a sa place, c'est que le tissus qui change ...
et pour l'échappement je trouve ça déjà pas mal que le son change un peu, ils auraient pu juste mettre la sortie sans le silencieux. Si le son change c'est qu'il n'y a pas que la sortie de rajouté ...
 

Il a été dit que le son provenant du moteur avait été un peu modifié...

mais bon ... quand je vois que le son de la mienne n'est déjà pas le même que celui de la plupart que je croise ... ça me me fait me poser des questions.

Ce qui est encore plus drôle, c'est d'écouter une Yaris 1.0l ou une Daihatsu Cuore ... le timbe change carrément : c'est ultra bizarre pour un moteur strictement identique.
 

c'est peut être simplement la configuration du silencieux/pot/tube d'échappement pour la différence cuore/yaris/triplette ...
 

c'est peut être simplement la configuration du silencieux/pot/tube d'échappement pour la différence cuore/yaris/triplette ...

Ben vu qu'il n'y a que ça comme différence : c'est forcément ça !